Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de jour ou nuit
M
22 janvier 2013 15:50
Bonjour !!!

Tout d'abord, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire mon choix concernant les crèmes de jour ou de nuit...

Française d'origine marocaine, je cherche une crème efficace, hydratante, nourrissante et SURTOUT qui n'agresse pas ma peau. Les produits qui donnent des boutons non merci! J'ai 22ans et je n'ai jamais utilisé de crème de jour. Par contre, une fois par semaine, j'applique sur mon visage un masque à l'argile.

Donc si vous avez des astuces, conseils à me donner, je suis preneuse.
T
22 janvier 2013 15:51
Salam 'aleikoum,

Quel type de peau as tu ?
M
22 janvier 2013 15:54
Selon moi, j'ai une peau normal
T
22 janvier 2013 15:55
Ca te tire pas après le masque à l'argile ?

Je pourrais t'orienter vers plusieurs soins, dis moi si tu préfères le pratique, le naturel, et quel budget à peu près tu as ?
22 janvier 2013 15:56
Citation
MyriamDeterminée a écrit:
Selon moi, j'ai une peau normal
alors moi je te conseil clinique se sont les meilleurs
après pour moin cher en pharmacie tu as une gamme qui s" appel mela haura et qui est super
M
22 janvier 2013 16:01
Alors une fois le masque enlevé, çà ne me tire pas.

Ensuite pour le reste je sais pas trop... Du moment que la crème est vraiment efficace, le prix ne me dérange pas....

J'avais entendu que la crème de jour "Marionnaud" était pas mal ou encore les produits "d'Yves rocher"..
l
22 janvier 2013 16:10
Salam
ayant une peau reactive au froid bcp j'utilise en journée avéne creme peau intolérante et le soir creme nutritive compensatrice riche et franchement j ai vu du changement sur ma peau.
Tous ça acheter en para chez carrouf.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
22 janvier 2013 16:16
Oui je te conseil aussi la crème riche compensatrice avène pour le soir.
Et pour la journée, je trouve que la nivéa ( pot blanc ) est très bien !
Avant je mettais celle la matin et soir et niquel !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook