Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme de jour ou hydratante?
b
8 juillet 2009 10:37
Salut les filles,
quelle creme de jour ou creme hydratante utilisez vous ?
g decidé de prendre soin de ma peau (il etait temps) et comme le choix et large jaimerai bien vos avis la dessus
A+
l
8 juillet 2009 10:42
Salam moi j utilise une créme hydratante acheter chez mon esthéticienne elle est top ça proviens de l'eau thermale de st gervais du mont blanc.
Niveau prix pas cher 16€ et hydratation garantie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
8 juillet 2009 11:58
Citation
bentelmdina a écrit:
Salut les filles,
quelle creme de jour ou creme hydratante utilisez vous ?
g decidé de prendre soin de ma peau (il etait temps) et comme le choix et large jaimerai bien vos avis la dessus
A+

il faudrait savoir quelle type de peau afin de mieux choisir ton produit
b
8 juillet 2009 14:31
Eh bien je sais pas trop je dirais mixte, grasse sr la zone T et puis le reste ca va
s
8 juillet 2009 14:51
salem

moi jutilise la creme hydratante dove et je suis satisfaitethumbs up
b
8 juillet 2009 17:04
jusqu'a present chez moi javais le tube nivea soft, vous voyez c le blanc mais bon je sais pas si c a classé ds la categorie creme hydratante
l
8 juillet 2009 17:06
Salam si c une créme hydratante, j aime bien la texture



Citation
bentelmdina a écrit:
jusqu'a present chez moi javais le tube nivea soft, vous voyez c le blanc mais bon je sais pas si c a classé ds la categorie creme hydratante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
8 juillet 2009 23:52
moi jai pris une creme de jour bio et une creme de nuit bio sur le club de createur de beauté.ca coute une 20aine d euros chacun, mai grace a mon code promo cest revenu vraimen pas cher (3produits pour 19.90)

jai choisi bio car tous les produits toxiques quon trouve dans les cremes, ca meffraie un peu Ill
S
10 juillet 2009 12:02
Citation
bentelmdina a écrit:
Eh bien je sais pas trop je dirais mixte, grasse sr la zone T et puis le reste ca va

essaye yves rochers les produits bio
m
10 juillet 2009 12:09
ben moi je trouve que dans la gamme Yves rocher,ça vaut le coup, mais
la crème s'use vite, puis quand je met du fond de teint par dessus on dirait qu'elle file je me retrouve avec des petit truc blanc sur le visage comme quand on utilise une gomme ca fait des pellicules.
donc j'ai laisser tombé la crème hydratante,Yves rocher et puis j'ai essayé la crème Garnier c'est un tube vert avec un A dessus, elle coute environ 7 euro (tout a fait abordable) résultat OK
mais grinning smiley j'ai acheter une crème du Lidl si si du Lidl c'est un tube rose. Franchement elle est NICKEL.
pour 2 euro.
mais je me demande si les crèmes NIVEA en pot (hydratante) sont bonnes pour le visage ? Oh
pcq mon mari utilise un pot NIVEA grinning smiley j'ai envie de lui piquer ça sent bon puis c'est tout doux.
sur la boite (le pot) il y a juste ecrit crème hydratante. vous pensez que ca va sur les visages?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook