Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme de jour + creme solaire
29 août 2013 10:50
Salut les filles

J'ai une peau sensible alors j'évite au max de mettre des produits sur mon visage.

En général je met un creme solaire BIODERMA en été et une autre en hiver (je change a chaque fois je n'ai pas encore trouvé de creme adaptée a ma peau).

Bref ma belle soeur ma conseillée de mettre une creme de jour avant de mettre ma creme solaire mais sa risque pas d'intéragir moody smiley

Depuis que j'ai pris du poids je ne prends plus soin de moi alors j'ai décidé de me prendre (un peu) en main (juste quelques minutes par jour lol) donc si vous avez des conseils notament pour le visage ca m'aiderait beaucoup.

Pour info j'ai la peau normal et assez sensible en hiver.

Merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 11:41
Salam

Oui c'est bien de mettre une crème de jour avant. En fait ça dépend surtout de ta crème solaire, il y en qui sont très grasse. T'as pas besoin de mettre une crème hydratante avant.

Moi j'ai la nivea protect and bronze en spray, indice 30 ça laisse un film gras, mais ça me dérange pas car j'ai la peau sèche, donc elle absorbe tout en un rien de temps. Et je met pas de crème hydratante quand j'utilise le spray solaire.
29 août 2013 11:54
Merci ciel d'étoiles.

Ok je vais tester. Au contraire j'utilise le spray BIODERMA 50+ (car la peau assez clair) et ca manque un peu d'hydratation j'ai un peu la peau qui tiraille dans la journée.

J'ai acheté une creme de jour hier NIVEAU PURE NATURAL BIO mais j'ai pas encore osée la mettre en dessous de la creme solaire.

je vais tester alors

merci
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
29 août 2013 12:23
Sinon y a pas une crème 2 en 1? Qui protège du soleil et hydrate au même temps? ça fera un gain de temps.

Je sais que les bébé crèmes en font, c'est des 6 en 1 voir plus. Mais en général c'est teinté, je ne sais pas si tu aimes l'effet fond de teint très léger en général ?!
29 août 2013 13:42
Ben justement non j'aime pas du tout le fond de teint ni creme teintée.

J'avais vu les BB creme et les CC creme c'est vrai que c'est complet comme soin mais dommage qu'il ne font pas en classique juste hydratation + solaire
m
29 août 2013 18:55
Ba tu a des soins, crème de jour hydratante, et qui protège du soleil.

La comme sa j'ai pas de marque qui me viennent en tête mais va en Parfumerie (Sephora, Nocibé....) tu trouvera c'est sure.

Sinon mettre une crème de jour plus une crème solaire ne fera que du bien à ta peau.

Il existe aussi des BB Crème vraiment trèèès naturel, essaie, teste en parfumerie et tu verra.

Sache aussi que la plupart des crèmes solaires font aussi hydratante.

Ayant une peau sensible et réactives perso j'utilise ma crème de jour Clarins et ma crème solaire visage Lancaster et j'ai jamais eu de souci.

Je suis presque sure que Clarins, Sisley, Biotherm, Lancaster font des crèmes solaires visage qui font en même temps crème de jour .
30 août 2013 09:54
Merci mina

J'essayerai de passer chez sephora. J'ai - 20 % autant en profiter.

Ce matin j'ai mis ma creme de jour et 15 min apres avant de sortir ma creme solaire.

J'aime bien la texture de ma peau grinning smiley elle est plus douce on verra sur le long terme au niveau des plaques rouges winking smiley

merci les filles
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
c
30 août 2013 10:45
salut!

je ne met pas grand chose sur ma peau hormis en hiver Teint Divin de Caudalie je suis fan , sinon en

j'hydrate au maximum ma peau avec une creme faite avec le sel de la mer morte juste magique je ne m'expose jamais avant 16 h ayant la peau clair !
il n'est nul besoin de rajouter une creme solaire certaine creme hydratante ont deja une formule anti uv.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 10:47 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
30 août 2013 11:37
Ok cirielle. mais la creme dont tu parle c'est pas "la prairie" il me semble qu'elle est très cher.

Pour l'instant ca va ma peau est douce donc je continue encore un peu et si aucun effet indésirable je l'adopte.

Par contre en hiver j'avais lu qu'il fallait mettre aussi une creme solaire perplexe
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook