Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme de jour et creme de nuit
i
10 novembre 2012 20:53
bonsoir

pour commencer , je voudrais des conseils en matière de creme hydratante de jour et de nuit .
j'ai une peau mixte ( grasse au niveau du front , le nez et le menton ) et je voudrais savoir quelle creme utilisez vous pour vous hydrater le visage.
je n'ai pas un soin particulier quotidien , si ce n'est de me démaquiller avec mixa peau sensible à base de rose et camomille , et me laver le visage avec gel lavant de Garnier .
j'aimerais bien commencer à appliquer une creme de jour et de nuit , et aussi une creme pour le contour des yeux .

quelles produits et marques me conseillerez vous ?
merci
L
10 novembre 2012 23:20
Bonsoir Inès,

Comme crème de nuit j'utilise le soin de nuit régénérant pure & natural de Nivea. Elle contient 95% d'ingrédients naturels. Elle est sans paraben, sans silicone, sans colorant et sans huile minérale. Elle est faite à base d'huile d'argan bio et d'aloé véra. Elle convient parfaitement aux peaux mixtes.
Franchement j'aime beaucoup cette crème alors qu'à la base je suis pas trop fan des marques de grandes distribution.

Pour la crème de jour j'en ai testé plusieurs mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur. sad smiley

Comme contour des yeux j'utilise Eluage de Avène , anti cernes, anti poches et anti rides.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 23:28 par Tsay.
i
11 novembre 2012 21:24
salam

merci pour ta réponse

en effet , j'ai entendu parler de cette creme de nuit , et elles sont nombreuses les filles qui sont satisfaites de cette crème

j'attends d'autres réponses et d'autres conseils ?
à vos claviers les filles
A
13 novembre 2012 10:29
coucou

en crème de jour, j'ai le lift tenseur à l'huile d'argan et j'ai "geste beau-plaisir de Clairjoie". Cette dernière est astringeante, moi qui est les pores dilarés... je met l'une un jour sur 2 et l'autre, le jour suivant

en crème de nuit, je me suis fait un sérum nuit à base d'huiles essentielles...

j'ai remarqué que je n'avais plus d'impurtés...

voilà
i
13 novembre 2012 19:02
salam

merci abby pour ta réponse , justement j'ai vu que tu parlais de la crème lift argan sur ton poste " astuces de beauté au naturel" , et tu as indiqué une autre creme aussi à base de citron et pamplemousse mais tu n'as pas précisé la marque . je suis intéressée par la crème à base d'argan , tu l'achète où et combien?

moi aussi j'ai les pores dilatés au niveau du front et du nez ( à cause des points noirs je pense ) ; tu peux me dire stp tu mets quoi comme huiles essentielles la nuit ?

merci
i
16 novembre 2012 22:17
up up

j'attends d'autres reponses les filles
16 novembre 2012 23:08
salem,

j'ai la peau mixte, avec sécheresse des joues et tendance aux points noirs sur la zone T.

La journée, je mets un mélange de gel d'aloé véra + huile de jojoba/macadamia (après avoir nettoyé ma peau avec un hydrolat de tea-tree + vaporisation d'eau de rose)
==} pores resserrés, - de points noirs, aucun bouton thumbs up

La nuit je mets de l'huile de rose musquée + gel d'aloé + huile essentielle de bois de rose (après nettoyage au savon et après avoir enlevé le calcaire avec mon hydrolat de tea-tree)
==} peau + nette & lumineuse, hydratation des zones sèches, tâches et cicatrices qui s'atténuent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook