Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de jour/Crème hydratante
h
20 mars 2007 14:35
Quelle crème de jour utilisez vous? Quel est votre type de peau?
N
20 mars 2007 16:11
Salut Hafida,

Moi j'utilise la crème fraîche de la marque Nuxe, c'est pas donné (environ 35 euros le pot) mais c'est la seule que je trouve confortable, ma peau est normale tendance sèche.
L
20 mars 2007 16:31
J'utilise la créme de jour de l'oréal Revitalift ,(rides et fermeté) pour peau normale.


Sinon y avait 1 sujet similaire de Lalie ici ====> [www.yabiladi.com]
L
20 mars 2007 16:33
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut Hafida,

Moi j'utilise la crème fraîche de la marque Nuxe, c'est pas donné (environ 35 euros le pot) mais c'est la seule que je trouve confortable, ma peau est normale tendance sèche.


Oh
L
20 mars 2007 16:50
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut Hafida,

Moi j'utilise la crème fraîche de la marque Nuxe, c'est pas donné (environ 35 euros le pot) mais c'est la seule que je trouve confortable, ma peau est normale tendance sèche.


Oh


Oh là là parfois j'ai l'impression de vivre dans une autre époque,je ne savais même pas que cela existait lol la créme fraiche pour soin du visage confused smiley

Je me disais bien que l'intervention de Nuria32 n'était pas une faute de frappe LOL toutes mes excuses la miss grinning smiley

Je viens de découvrir la chose sur le net (j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâçe à toi Nuria32) et merci Clap

Que des compliments sur cette créme d'aprés les consommatrices du produit thumbs up


[www.pharmadiscount.com]


Nuria,sur internet elle coute moins cher on dirait perplexe


====>>> [www.beaute-test.com]
l
20 mars 2007 23:01
moi j'utilise la marque phytomere elle et superbe,j'utilise également le sérum de la meme marque ça hydrate vraiment la peau
r
21 mars 2007 15:02
moi je suis fidèle à ma crème nivéa et elle est à environ 6€
l
22 mars 2007 10:56
bonjour
moi j'en ai essayé des crèmes mais là j'ai une crème KANON c'est:

CAUDALIE BOnne mine
KANON 32.90€ EN PARAPHARMACIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook