Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de jour à 30 ans.
L
26 novembre 2015 00:12
Salam les filles!

Alors me voilà dans la trentaine et j aimerais prendre plus soin de mon visage pour ralentir l'apparition des premières rides.
Les filles à partir de quelle âge avez vous commencé à mettre des soins anti âge?
Qu'elles sont sont les crèmes que vous utilisez?
Je suis à la recherche d'une bonne crème lissante et d'une crème pour le contour des yeux.

Et petite question qui me travaille;
Vaut mieux prendre ces soins en parapharmacie ou en parfumerie?

Merci pour votre aide!
26 novembre 2015 00:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a beaucoup mieux :
- dormir suffisamment,
- ne pas trop s'exposer au soleil.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
26 novembre 2015 08:47
Salam

G toujours utilisé de la nivea ( comme ma maman) et à l'aube de mes 32 ans tjr aucune ennemi sur mon visage. Pourvu que sa dure...
h
26 novembre 2015 10:45
J'ai bientôt 30 ans, et j'utilise de la crème de jour anti-rides Nivea. Je cherche aussi un bonne crème pour le contour des yeux, alors j'espère qu'il y aura de nouvelles réponses ! J'achète en grande surface mais je pense que je vais acheter maintenant en parapharmacie.
L
26 novembre 2015 11:13
Ah là là !!!
Moi j'ai 31ans passé et la seule crème que j'utilise c'est la crème hydratante Nivea soft.
Depuis quand tu utilise ta crème anti rides?
Citation
hanna65 a écrit:
J'ai bientôt 30 ans, et j'utilise de la crème de jour anti-rides Nivea. Je cherche aussi un bonne crème pour le contour des yeux, alors j'espère qu'il y aura de nouvelles réponses ! J'achète en grande surface mais je pense que je vais acheter maintenant en parapharmacie.
L
27 novembre 2015 14:48
Ben alors les filles!

J'attendais plus de réponses en me disant que c'était un sujet important pour nous les filles.

Cest parceque vous êtes trop jeune pour vous souciez des premières rides ou bien c'est moi qui accorde trop d'importance à celle-ci?
C
27 novembre 2015 21:59
Salam,

J'ai un secret pour éviter les rides et les retarder, écran total le jour depuis mes 25 ans à partir de Mai ( j'habite dans le sud h24 cest Soleil) et huile d'argan tous les soirs avant de dormir. Boire bcp d'eau et bien hydrater sa peau car les rides apparaissent car la peau se dessèche
Le prix ne veut rien dire, la marque Nivea est top,
Voilà, en espérant t'avoir aidée...
27 novembre 2015 22:11
salam,

alors moi je mes la crème de chez body minute sa fais un an et j'avoue j'aime beaucoup puis une fois par semaine rahzoul extra pour le teint et pour les ride le blanc des œuf

après je pense faut pas abusé sur le maquillage regard nos maman ont une peau nette car pas de maquillage je trouve sa abime la peau
Bye


Citation
Lala59 a écrit:
Salam les filles!

Alors me voilà dans la trentaine et j aimerais prendre plus soin de mon visage pour ralentir l'apparition des premières rides.
Les filles à partir de quelle âge avez vous commencé à mettre des soins anti âge?
Qu'elles sont sont les crèmes que vous utilisez?
Je suis à la recherche d'une bonne crème lissante et d'une crème pour le contour des yeux.

Et petite question qui me travaille;
Vaut mieux prendre ces soins en parapharmacie ou en parfumerie?

Merci pour votre aide!
L
28 novembre 2015 21:25
Merci pour vos réponses les filles!

Oui l'huile d'argan c'est bien moi aussi j'en mets souvent mais j'aimerai une crème de jour que a acheter plutôt en parapharmacie.

Le soleil oui c'est le meilleur ennemi des rides, quand je pensse quand j'allais en vacances au Maroc j'étais là a mexposer à fond et à côté mes cousines qui se cacher carrément du soleil par tout les moyens!
A l'époque je me moqué bien d'elles mais aujourdhui je me rends compte que c'était moi la conne!!!
P
28 novembre 2015 21:36
Slm

C pas une question de ride

Au Maroc ils kiffent les claires de peaux si t mate tu viens de la campagne
Citation
Lala59 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles!

Oui l'huile d'argan c'est bien moi aussi j'en mets souvent mais j'aimerai une crème de jour que a acheter plutôt en parapharmacie.

Le soleil oui c'est le meilleur ennemi des rides, quand je pensse quand j'allais en vacances au Maroc j'étais là a mexposer à fond et à côté mes cousines qui se cacher carrément du soleil par tout les moyens!
A l'époque je me moqué bien d'elles mais aujourdhui je me rends compte que c'était moi la conne!!!
L
28 novembre 2015 22:41
Oui c'est vrai au Maroc la beauté est synonyme de blancheur!
Moi quand j'étais toute bronzée et toute fière de moi on mappeller la Saharienne genre c'est péjoratif...
a
29 novembre 2015 15:47
Salam

Moi à la parapharmacie j'achete une crème hydratante j'aime bien la marque Avène, et pour le maquillage et le parfum j'achète à Nocibé pendant les soldes ou quand ils font des offres promotionnelles.

Je partage l'avis de bismillah77 il est parfois bon de laisser sa peau respirer.
L
29 novembre 2015 20:40
Oui c'est vrai que c'est bien de laisser sa peau respirer mais quand je vois dans les tutos ou même forum ou blog la routine visage des filles juste le matin par exemple ( nettoyant, lotion, sérum, crème, crème contour des yeux en plus de grande marque que je ne connaissais même pas l'existence )
Je me dis oh là là je suis à la ramasse avec ma petite crème nivea que j'achète 5€ à carrefour
Citation
amazonya a écrit:
Salam

Moi à la parapharmacie j'achete une crème hydratante j'aime bien la marque Avène, et pour le maquillage et le parfum j'achète à Nocibé pendant les soldes ou quand ils font des offres promotionnelles.

Je partage l'avis de bismillah77 il est parfois bon de laisser sa peau respirer.
s
29 novembre 2015 23:32
Tu as raison de réfléchir à la question. Les rides mettent 10 ans à apparaître selon ma dermatologue. Donc il ne faut pas se dire chic j'ai rien à 30 ans donc se relâcher au niveau des soins mais prevenir l'apparition.

Beaucoup de femmes font l'erreur de rien faire et bam passé 40 ans y a plein de rides qui pointent le bout de leur nez SOS
Citation
hanna65 a écrit:
J'ai bientôt 30 ans, et j'utilise de la crème de jour anti-rides Nivea. Je cherche aussi un bonne crème pour le contour des yeux, alors j'espère qu'il y aura de nouvelles réponses ! J'achète en grande surface mais je pense que je vais acheter maintenant en parapharmacie.
C
30 novembre 2015 10:00
Salam aleikoum

Le meilleur anti ride est la détox ! L'hygiène de vie !

Manger équilibré, bouger, et s'hydrater. Une bonne crème hydratante et des huiles végétale en démaquillant qui sont anti oxydant, anti vieillissement comme l'huile d'argan, aloe vera, carotte, noyau d'abricot, figue de barbarie et éviter de vous tartiner la tronche avec 50 000 poudres, fond de teint ect et vous verrez à 50 ans ....

Je dis ça car je le vois sur beaucoup de femmes de 60 ans à qui on donne 45 ans .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
2 décembre 2015 17:42
Salam,
Oui tu as tout à fait raison les huiles sont géniale en plus d'être naturelles
J'ai trouvé ça sur le net et je voulais le partager avec vous car je trouvé vraiment cela intéressant.

Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Le meilleur anti ride est la détox ! L'hygiène de vie !

Manger équilibré, bouger, et s'hydrater. Une bonne crème hydratante et des huiles végétale en démaquillant qui sont anti oxydant, anti vieillissement comme l'huile d'argan, aloe vera, carotte, noyau d'abricot, figue de barbarie et éviter de vous tartiner la tronche avec 50 000 poudres, fond de teint ect et vous verrez à 50 ans ....

Je dis ça car je le vois sur beaucoup de femmes de 60 ans à qui on donne 45 ans .....
y
2 décembre 2015 19:45
salam alaykoum

une fois je regardais un reportage à la tv, apperement une des meilleur creme hydratante est de la marque cien à lidl loool... Tres bon rapport qualité prix...

Sinn je pense quil vaut peut etre mieux opter pour du 100% bio (huile vegetal) pour hydrater lepiderme, donc comme cité plus haut...

Et aussi un ecran totale meme en hiver (pas qu'en été).

Bcp boire et salimenter de facon varié.
L
3 décembre 2015 10:20
Alors meme si cest prouvè que c'est la marque cien de lidl qui est la meilleure,
Je sais pas mais psychologiquement je pourrais pas me l'appliquer....
Comme quoi on se fait bien bourrer le crâne avec les marques!
C
3 décembre 2015 10:23
Waleikoum salam

Je n'arrive pas à lire la vidéo mais il s'agit de julien non ? si c'est lui, je kiffe ses vidéos et conseils ! C'est grâce à son site que d'ailleurs je me suis lancée dans le beurre de karité, et huiles essentielles ....
Citation
Lala59 a écrit:
Salam,
Oui tu as tout à fait raison les huiles sont géniale en plus d'être naturelles
J'ai trouvé ça sur le net et je voulais le partager avec vous car je trouvé vraiment cela intéressant.

[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
3 décembre 2015 12:03
J'ai commencé à en mettre à 26 ans.
J'ai entendu de bons échos sur la crème de Lidl !
Il y a les Cosmétiques qui avaient l'air bien mais je ne la trouve pas en magasin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook