Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème de jour
A
21 août 2010 10:09
Salam,

quelle crème de jour utilisez-vous? g déjà utilisé une crème de jour nivea mais, je la trouve un peu trop 'grasse";
Vous auvez des idées?
et le soir, faut-il la réutiliser?

Merci,
Alhamdulillah
M
21 août 2010 12:18
salam

quel est ton type de peau ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
M
21 août 2010 13:22
donner moi des sites avec des conseils smiling smiley
A
21 août 2010 13:44
Salam,

peau normal, jpense
M
21 août 2010 15:53
salam

AnaNaho

(au passage, je ne suis pas une experte en la matière)
Je demandais ton type de peau, car il peut aussi arriver que l'on achète des produits inadaptés à notre type de peau.

J'utilisais une crème de jour Nivéa (avec la gamme de soins à appliquer avant) et je n'avais pas le même effet "gras" que toi , pourtant j'ai la peau mixte. Mais j'ai changé de marque entre temps.

Sinon quand je constate des inconvénients au niveau d'un produit, je n'hésite pas à en tester un autre (voir à jetter un oeil sur le site beauteteste)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
21 août 2010 22:20
En ce moment Biotherm. Elle est très bien smiling smiley
L
21 août 2010 22:53
La Créme fraiche de chez Nuxe

Elle sent bon, hydrate bien été comme hiver et ne graisse pas la peau...

Le pot tient plusieurs mois, j'adorrrrrr m'en mettre après la douche du matin, un plaizirrrr....In love
m
21 août 2010 23:05
Faudrait que j'essaie Nuxe tiens!
i
23 août 2010 15:29
Salam,

Moi c'est Nivea Soft, c'est peut-être celle-ci que tu trouves grasse?
Ayant la peau sèche, elle me va parfaitement.

Et pour le corps, c'est Dove éclat d'été en ce moment (avant de repasser à Mixa intensif quand apparaîtront les premières fraîcheurs...)
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook