Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme Hyseac K18
E
26 février 2013 20:51
Coucou je cherche toujours des solutions pour mon visage.

mon dermatologue m'a prescrit cette crème comme crème hydratante.

quelqu'un a déjà testé ???quels sont vos retours??
en cherchant sur le NET j'e n"ai pas trouvé beaucoup d'avis !!!

mais par contre j'ai trouvé que cette crème et photosensible et donc s'il ya soleil cela ne fera pas l'affaire car il faut se protéger !!

je ne suis pas adepte d'écran totale j'ai l'impression cela me graisse le visage !! et vu que je me maquille tout les jours pouvait vous me conseillez un fond de teint avec SPF 30 ou plus qui sera compatible avec peux qui fait de l'acné et donc non gras et non comédogènes et qui ne bouche pas les pores mais avec une couvrance moyenne pour cacher les boutons et les cicatrices.


merci pour votre HELP !!!
E
27 février 2013 12:53
personne na tester cette crème ????
a
awc
14 mars 2013 08:51
Je l ai teste 1 mois et elle affine le grain de peau et diminu les bouton , au debut on a une pousee de bouton a cause d aha mais sa passe vite
E
14 mars 2013 13:06
moi j'ai pas eu la patience de continuer !!
j'avais remarqué qlq petit boutons qui poussait du coup j'ai arreté de suite !!
là je mets aucune creme hydratante je ma lave le visage avec EFFACLAR de la roche posey et je met mon fond de teint liquide donc ma peau ne tiraille pas.

sinn je veux tester EFFACLAR DUO car jarret bientt ma pilule et bien ce qui veut dire retour bouton .
est ce que qlq à un témoignage sur ce profuit ?!
B
18 avril 2013 03:37
cette crème est efficace mon dermato me l'a conseillé mais de l'appliquer juste le soir quand je lave mon visage avec le gel nettoyant hyséac le soir je l'appliques après ça pique un peu mais je sens après que ma peu est nettoyée et saine meme si de petits boutons rouges poussent pourtant tu auras de bons résultats.pour l'écran moi j'utilise Vichy +50 il est le best franchement dans la protection de la peau +le fond de teint Toleriance Teint de La ROSE-POSEY
S
19 septembre 2013 13:54
Bonjour,
J'utilise cette crème, je la trouve top! Elle affine le grain de peau, ressère les pores, hydrate et diminue les boutons. Je n'ai jamais eu de poussée de boutons en début de traitement.
E
13 septembre 2014 18:39
pour te répondre mon allergologue m a donner des échantillons pour mon acné il y a 3 jours je ne met qui le soir pour que la crème repose toute la nuit depuis 3 jours je retrouve une peau beaucoup moins grasse avec beaucoup oins de points noires et miracle cette crème m’assèche les bouton d acné qui se sont atténuer depuis celle problème le prix 16.90€ pour ma part car il faut que je le commande et c est un pot de 40 mL je pense le commander car je suis amplement satisfaite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook