Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante visage pour le soir
L
11 janvier 2016 14:31
Salam les filles
Je désire utiliser une crème hydratante le soir sachant que j'ai la peau normale mais qui a tendance à dessécher de temps à autre. Je cherche une crème légère qui ne laisse pas de trace blanche par la suite. On ma conseillé avene et yctiane de ducray. Vous en pensez quoi
11 janvier 2016 14:37
C est des très bonne marque je te conseillerai de voir en parapharmacie c moin cher .

Sinon à Yves rocher il ont une crème dans un pot bleu qui est super hydratante .
Et je te parle pas de l odeur qui est juste sublimissime
Citation
Liloucasa a écrit:
Salam les filles
Je désire utiliser une crème hydratante le soir sachant que j'ai la peau normale mais qui a tendance à dessécher de temps à autre. Je cherche une crème légère qui ne laisse pas de trace blanche par la suite. On ma conseillé avene et yctiane de ducray. Vous en pensez quoi
L
11 janvier 2016 15:03
Merci ma chère je vais l'essayer
11 janvier 2016 15:16
 
Creme 0
11 janvier 2016 15:17
Je t en pri grinning smiley
Tu me dira perso je la trouve top
L
11 janvier 2016 15:20
J'irai la chercher aujourd'hui même <3
11 janvier 2016 15:26
J espere qu'il l'on soldee grinning smiley
L
11 janvier 2016 15:58
J'utilise une crème hydratante hydra vegetal d'Yves rocher à base de plantes, c'est très efficace, ça hydrate super bien 24heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 16:23 par marwa37.
L
11 janvier 2016 16:40
Merci ma belle
11 janvier 2016 19:41
La crème hydratante Aquasource de Biotherm pour peaux normales.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
11 janvier 2016 21:04
Merci camélia
Citation
Camelia- a écrit:
La crème hydratante Aquasource de Biotherm pour peaux normales.
L
11 janvier 2016 22:07
Selem , les crème de chez bioderma sont pas mal du tout et hydrate énormément sans film gras , y'a aussi les produits de chez Laroche posay ou encore ivre rocher qui font de pas mal crème de nuit. J'ai tester la crème de chez Nivea sensitive soins de nuit a base d'huile de pépin de raisin elle est juste sublime effet garantie
L
11 janvier 2016 22:16
Merci lliliahh <3
12 janvier 2016 15:19
salam cocochannel je saute sur l'occasion lol, en fait voila je voulais juste te demander des renseignements sur cette crème, parce qu'a part leur parfum et quelque produits maquillage j'avoue j'ai pas trop confiance en yves rocher,
donc si tu peux me renseigner ça serais sympa merci
Citation
Coconachanel a écrit:
Je t en pri grinning smiley
Tu me dira perso je la trouve top
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook