Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME HYDRATANTE POUR LE CORPS
B
31 octobre 2012 18:11
Salam alaykoum les filles,

Vous mettez quoi comme crème hydratante pour le corps, je recherche une crème qui hydrate bien mais qui en plus sent bon, voir très bon.
31 octobre 2012 18:15
Dove au beurre de karité
a
31 octobre 2012 18:25
la creme hydratante qui va avec mon parfum pour avoir une meilleur tenue actuellement la dior addict
31 octobre 2012 18:54
Selem moi j'utilise celle de Cottage à la violette elle sent super bon , elle hydrate super bien et en plus elle ne coûte pas plus de 5e en grande surface.
l
31 octobre 2012 19:05
moi je change tout le temps lol !!

actuellement j'ai le petit marseillais au karité et huille essentielle de camomille (la bouteille rose)
-
31 octobre 2012 19:17
Moi j'utilise le petit marseillais au lait de figues et l'huiles essentielles de camomille et de fleur d'oranger ...
31 octobre 2012 19:33
Selem We3leikum,


Idem, je change tout le temps de crème

En ce moment c'est la crème pour le corps Nuxe "Rêve de Miel" ainsi que le lait pour le corps Yves Saint Laurent "Manifesto" (mon eau de parfum préférée en ce moment In love)

Sinon j'aime aussi les baumes corporels de chez The Body Shop qui sont pas mal aussi thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
D
31 octobre 2012 20:51
les baumes pour le corps de the body shop sony excellents! ils sentient trop bon en plus
B
31 octobre 2012 21:21
Merci les filles justement y a une vente body shop sur vente privée, vous parlez des beurres duo( boite arrondie) ou des crèmes (bouteille pompe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 21:24 par Bibouchanaima.
1 novembre 2012 14:35
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Merci les filles justement y a une vente body shop sur vente privée, vous parlez des beurres duo( boite arrondie) ou des crèmes (bouteille pompe)

Selem We3leikum Oukhty,


Moi je prend les beurres corporels en pot comme ceux-là : [www.thebodyshop.fr]

D'ailleurs ils sont en promo en ce moment, profitons-en grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
1 novembre 2012 15:16
salam

- j'ai deja utilisé le lait de garnier au miel : [www.google.fr] mais j'aime pas trop, ni la texture ni l'odeur (ça saoule rapidement)

- sinon j'ai deja utilisé le petit marseillais à l'huile d'argan et karité [www.google.fr] et c'est mieux.

- il y a aussi l'huile pour le corps, mais je trouve que c'est trop gras [www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook