Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème hydratante pour cheveux avant shampoing
l
7 août 2007 13:39
Salam les filles,

quel crèmes utilisez pour cheveux secs avant le shampoing pour les rendre plus doux?merci
l
7 août 2007 14:02
pk tu veux une créme hydratante avant le shampooing sachant que tu va les lavers? quels et le but? de toute maniére pour t cheveux sec il te faudra un bon masque et une créme ou huile pour les tompter c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 août 2007 14:25
un masque a l huile d argan toute la nuit puis shmapoing le lendemainsmiling smiley

aleykoum salam désoléesmiling smiley
l
7 août 2007 14:27
je sais qu'il existe des masques ou huile c'est juste pour savoir si vous utilisez une crème ou masque qui rend les cheveux doux qui facilite le démelage avant le shampoing?(marque, temps d'application).
l
7 août 2007 14:28
Citation
salya78 a écrit:
un masque a l huile d argan toute la nuit puis shmapoing le lendemainsmiling smiley

aleykoum salam désoléesmiling smiley

Merci tu l'achète ou?
s
7 août 2007 14:30
Citation
lillie a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
un masque a l huile d argan toute la nuit puis shmapoing le lendemainsmiling smiley

aleykoum salam désoléesmiling smiley

Merci tu l'achète ou?

euh ca vient du Maroc! d ailleurs j en ai plus et je suis pas du maroc pour aller en chercher! mais si tu as l occasion d en avoir fais toi des masque c super pour les cheveux
l
7 août 2007 14:41
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lillie a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
un masque a l huile d argan toute la nuit puis shmapoing le lendemainsmiling smiley

aleykoum salam désoléesmiling smiley

Merci tu l'achète ou?

euh ca vient du Maroc! d ailleurs j en ai plus et je suis pas du maroc pour aller en chercher! mais si tu as l occasion d en avoir fais toi des masque c super pour les cheveux

Merci je vais voir avec ma belle soeur au bled si ellepeut m'envoyer
moi j'utilise le shampoing heald shoulders puis le masque l'oréal mes cheveux sont toujours secs c'est pour cela que je demande un masque avant shampoing pour les rendre doux.
l
7 août 2007 14:49
heu utilise la gamme kerastaze et tu sera ravie, la gamme orange pour t cheveux sec, ça va te les nourrire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2007 15:07
Citation
lamyaâ a écrit:
heu utilise la gamme kerastaze et tu sera ravie, la gamme orange pour t cheveux sec, ça va te les nourrire

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook