Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème hydratante non grasse?
n
27 novembre 2006 11:39
j'ai besoin de vos conseils les filles.

voilà j'ai une peau à tendance grasse mais en hiver, elle tiraille un peu, donc une crème hydratante la fait briller.

connaissez vous une crème hydratante non grasse, que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi.

merci pour vos précieux conseils.
27 novembre 2006 11:47
il faut que tu utilise une creme matifiante, c'est pour eviter que la peau brille


apres tu peux trouver sa dans toutes les gammes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
27 novembre 2006 11:59
Citation
nadia a écrit:
j'ai besoin de vos conseils les filles.

voilà j'ai une peau à tendance grasse mais en hiver, elle tiraille un peu, donc une crème hydratante la fait briller.

connaissez vous une crème hydratante non grasse, que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi.

merci pour vos précieux conseils.



La crème nivéa de jour pour peau mixte, elle est thumbs up
n
27 novembre 2006 12:01
Citation
sarah33 a écrit:
il faut que tu utilise une creme matifiante, c'est pour eviter que la peau brille


apres tu peux trouver sa dans toutes les gammes

MERCI Sarah,
mais la crème matifiante n'est pas adapté en hiver, car ma peau tiraille.
n
27 novembre 2006 12:01
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
j'ai besoin de vos conseils les filles.

voilà j'ai une peau à tendance grasse mais en hiver, elle tiraille un peu, donc une crème hydratante la fait briller.

connaissez vous une crème hydratante non grasse, que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi.

merci pour vos précieux conseils.



La crème nivéa de jour pour peau mixte, elle est thumbs up

elle n'est pas grasse?
O
27 novembre 2006 12:16
Essayes le Gel hydratant Nivea (celle pour peaux grasses et mixtes); elle laisse la peau souple, elle sent bon et est tres agréable (et en plus ta peau ne brille plus)
r
27 novembre 2006 13:23
Citation
nadia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
j'ai besoin de vos conseils les filles.

voilà j'ai une peau à tendance grasse mais en hiver, elle tiraille un peu, donc une crème hydratante la fait briller.

connaissez vous une crème hydratante non grasse, que vous avez déjà utilisée avec le meme type de peau que moi.

merci pour vos précieux conseils.



La crème nivéa de jour pour peau mixte, elle est thumbs up

elle n'est pas grasse?


No no, pas du tout, tu as une peau douce et nette toute la journée Angel
27 novembre 2006 15:02
Salamn

tu as tt une gamme chez La Roche Posay ou Avene.

Perso j'utilise La Roche Posay c vraiment le top ! thumbs up


Salam
Nadia
n
27 novembre 2006 16:46
tu as une peau à tendance grasse et qui se déshydrate en hiver?.
27 novembre 2006 17:30
Citation
nadia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
il faut que tu utilise une creme matifiante, c'est pour eviter que la peau brille


apres tu peux trouver sa dans toutes les gammes

MERCI Sarah,
mais la crème matifiante n'est pas adapté en hiver, car ma peau tiraille.

moody smiley tu as la peau grasse et qui tiraille en meme tempsperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 novembre 2006 18:07
Moi aussi j'ai la peau grasse, j'utilise la nouvelle créme d'uriage ( cristaltex ) et

surtout la créme Hydra-vital K, elle s'absorbe vite fait.
n
27 novembre 2006 20:12
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
il faut que tu utilise une creme matifiante, c'est pour eviter que la peau brille


apres tu peux trouver sa dans toutes les gammes

MERCI Sarah,
mais la crème matifiante n'est pas adapté en hiver, car ma peau tiraille.

moody smiley tu as la peau grasse et qui tiraille en meme tempsperplexe

oui sarah,

comme j'ai une peau à tendance grasse, je dois utiliser une crème hydratente non grasse, car hydrater ne veux pas forcément dire crème grasse.

en fait je cherche unecrème qui pénétre bien!
27 novembre 2006 20:16
Citation
nadia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
il faut que tu utilise une creme matifiante, c'est pour eviter que la peau brille


apres tu peux trouver sa dans toutes les gammes

MERCI Sarah,
mais la crème matifiante n'est pas adapté en hiver, car ma peau tiraille.

moody smiley tu as la peau grasse et qui tiraille en meme tempsperplexe

oui sarah,

comme j'ai une peau à tendance grasse, je dois utiliser une crème hydratente non grasse, car hydrater ne veux pas forcément dire crème grasse.

en fait je cherche unecrème qui pénétre bien!


dans la gamme caudalie, ils font des cremes legeres et tres agréables a appliquer, et penetrent bien dans la peau

mais c'est une gamme relativement cher


peut etre que tu devrais utiliser des laitsmoody smiley c'est plus leger et sa penetre plus rapidement

ou bien bien masser jusqu'a ce que ta creme penetre conrrectement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
28 novembre 2006 08:24
la meilleure créme hydratante pour peau grasse qui existe actuellement est sans doute:

pureness de chez SHISEIDO= fluidehydratant matifiant sans corp gras.

je la met le matin(aprés m'être lavé le visage) et le soir avant de dormir...la peau est lisse,ne brille pas!

voici le lien pour le voir:[www.beaute-test.com]

le produit est dans la categorie créme de jour/nuit
O
28 novembre 2006 11:57
cela fait des années que je cherche mon bonheur aussi et là j'ai trouvé la crème fouetté corporelle-concentré d'hydratation "Natural Sea Beauty" c'est une crème SPA que j'ai commandé chez Createur de beauté.
j'en suis très contente car pas trop chère et j'ai passé du temps à me payer des crème de grandes marques qui ne m'ont pas convenu. En tous cas ma peau est bien hydraté. De plus c'etait une erreur car à l'origine je l'ai commandé en croyant que c'est pour le visage et finalement c'etait pour le corp et j'en suis ravie.
n
28 novembre 2006 19:29
salam

moi j'utilise le lait de toilette mixa bébé vraiment thumbs upet pour me démaquiller de la journée les lingettes mixa bébé.

j'ai déjà utilisé toutes les grandes marque de parfumerie mais rien n'y fait .....à part le lait de toilette mixa bébé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook