Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante+écran+bb crème
D
9 avril 2016 16:50
Cc les filles,
Appliquer une crème hydratante et écran et bb crème n'est pas beaucoup pour le visage? :/
Crème : Acti pure
Bb crème: Yves rocher
Écran: Laroche posay
m
9 avril 2016 16:56
Bonjour ,

Si tu as la peau grasse tu dois avoir un effet brillant sur la peau ... à moins que tu poudres après..

Par écran tu veux dire une protection solaire ? parce que beaucoup de BB crème ont un indice de protection plus ou moins élevé ça t'évitera une couche..


Citation
Dulce Vita a écrit:
Cc les filles,
Appliquer une crème hydratante et écran et bb crème n'est pas beaucoup pour le visage? :/
Crème : Acti pure
Bb crème: Yves rocher
Écran: Laroche posay
D
9 avril 2016 17:35
J'ai une peau grasse à tendance acnéique.
Oui une protection solaire.
Je ne met pas de make up car j'aime pas appliquer beaucoup de chose sur mon visage mais ces derniers temps j'ai eu l'idée de changer ma routine c'est pour ça j'ai besoin de conseils smiling smiley merci pour ta réponse smiling smiley)
t
9 avril 2016 21:37
salam

j'ai la peaux mixtes .

j'applique :

° une creme réequillibrante
+
° BB creme

Je mets la poudre en fonction de mes envies
11 avril 2016 11:56
Bonjour

Déjà le principe des BB cream c'est 3 en 1(voire plus 6 en 1) : Hydratation + protection salaire + fond de teint
Donc tu n'as pas à mettre 3 produits différents

Il y a pas mal de vidéo sur Internet pour préparer la BB cream soi-même smiling smiley

La mienne je la prépare comme ça :
Crème hydratante (Nivea soft)
Crème solaire (Nivea aussi)
Fond de teint (Avon)
Un peu de poudre pressée (Avon) (facultatif)

Pour les quantités, moi je mets la même quantité de crème hydratante et crème solaire et pour le fond de teint c’est en fonction de la couleur finale désirée

Bon courage
D
11 avril 2016 12:13
Ca me gène quand j'applique mes crèmes et que ça commence à se désagréger comme un gommage x-( c'est avec toutes les crèmes hydratante et même l'écran solaire.
D
11 avril 2016 12:14
hmmmm intéressant smiling smiley Merci smiling smiley)
11 avril 2016 12:21
Je t'en prie
11 avril 2016 15:49
salam,
si tu as la peau grasse je trouve que ça fait beaucoup. au mieux prends une crème hydratante légère, à la place de la bb crème tu peux mettre une base de teint correctrice elles sont moins épaisses.
pour l'écran solaire, je trouve qu'il faut la garder.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook