Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Crème hydratante Aroma-Zone : qui a testé ???
A
25 mars 2016 13:29
Salam aleykoum el bnat smiling smiley

Je voulais savoir qui a testé cette crème hydratante de chez aroma-zone ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

à l'acide hyaluronique = qui est un complexe hydratant

Est-ce que ça marche vraiment ? J'ai la peau déshydratée ..

Merci yawning smiley
s
25 mars 2016 13:32
Salam

J'ai la même en bleu attends je regarde si c pareille.
s
25 mars 2016 13:36
non c pas la mm moi c crème neutre désaltérante au gel d’aloe vera...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 mars 2016 17:11
Tu veux rester jeune keunelle? tongue sticking out smiley

Moi j'ai acheté l'huile de jojoba aroma zone qu'on m'a conseillé c'est super pour hydrater et ça a plein de vertus
A la base je l'ai acheté pour mon acné mais juste pour l'hydratation c'est super aussi
Et tu peux l'utiliser pour les cheveux aussi

Par contre le prix des produits sur ce site punaise...Le patron il doit acheter du caviar comme du paté pour chien tellement il doit avoir du fric
A
25 mars 2016 18:24
L'huile de jojo ça marche pas bien sur moi, ça fait gras sur mon nez parce que mon nez a tendance à être huileux (pores dilatés, points noirs), mais c'est vrai que ça marche bien sur mes joues qui ont tendance à être sèches.

Merci en tout cas
Citation
Diorf a écrit:
Tu veux rester jeune keunelle? tongue sticking out smiley

Moi j'ai acheté l'huile de jojoba aroma zone qu'on m'a conseillé c'est super pour hydrater et ça a plein de vertus
A la base je l'ai acheté pour mon acné mais juste pour l'hydratation c'est super aussi
Et tu peux l'utiliser pour les cheveux aussi

Par contre le prix des produits sur ce site punaise...Le patron il doit acheter du caviar comme du paté pour chien tellement il doit avoir du fric
25 mars 2016 18:31
Il est hardcore ton nez ptdr
Citation
Anamachicharlie a écrit:
L'huile de jojo ça marche pas bien sur moi, ça fait gras sur mon nez parce que mon nez a tendance à être huileux (pores dilatés, points noirs), mais c'est vrai que ça marche bien sur mes joues qui ont tendance à être sèches.

Merci en tout cas
28 mars 2016 14:00
Aleykoum Salam!

J'utilise cette crème pr mes mains. Elle st hyper abîmées (crevasses...). Du coup comme cette crème est une base neutre je l'ai mélangé avec de l'huile essentielle de ciste ( régénérante, cicatrisante, nourrissante! ). Bah franchement, je sais si c'est la combinaison des 2 mais ça marche super bien thumbs up.
Mes mains sont douces et presque guéries. Tu peux aussi utiliser ce mélange pr le visage.

Voilà j'espère que ça t'auras été utile winking smiley
s
28 mars 2016 14:14
salam,

l'huile d'avocat fait des merveilles sur les peaux assechées, mais attention faut etre patient, plusieurs utilisations avant de voir les effets!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook