Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME HYDRATANTE ANTI-RIDES
a
9 janvier 2007 12:30
J'ai besoin d'acheter une créme hydratante anti-rides et pour fermeté qui soit trés efficace.

Qu'est ce que vous me conseillez ? j'ai vraiment besoin de votre avis parce que j'ai déja utilisé

celle de Vichy mais ça donne aucun résultat. Merci
H
9 janvier 2007 14:01
On peut utiliser une crême anti rides à partir de kel âge
9 janvier 2007 16:19
salam les filles on m'a offert ultra lift de Garnier, j'en suis très satisfaite thumbs up son odeur et agréable, ce n'est pas gras, et ma peau et beaucoup plus ferme, et moins sèche.
je commençais à voir des petites ridules, depuis elles ont disparues.
pour l'âge a partit duquel il faut commencer a mettre des anti-rides, je pense qu’il faut prendre soin de sa peau, a partir de la puberté en l’hydratant, mais les anti-rides c’est plutôt vert 30 ans. mais je pense que plutôt tu commence, moins tôt tu auras des rides.
j’ai 36 ans et lorsque je me promène avec ma fille, ont nous prend pour des sœurs grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 janvier 2007 16:54
Merci beaucoup pour l'information.
n
9 janvier 2007 23:50
il existe beaucoup de crèmes anti- rides. Chacune à des qualités comme elle a des défauts,mais je vous conseille d'utiliser des crème dont il y a moins de produits chimiques qui, dans le temps font mal à votre peau. Je connais des crèmes naturels à base de plantes et qui soignent la peau,l'hydrate et c'est fini les rides
n
10 janvier 2007 15:31
salam les filles

moi je pense qu'il n'y a rien pour lutter contre le temps sad smileyet certainement pas une crème No no.... donc vos mieux pas commencer avec des crèmes anti rides c'est de l'arnaque et purement commercial .....

il n'y a rien de tel que les huiles naturel et lait hydratant winking smileyun exemple de ma maman et belle mère elles ont toujours une peau aussi éclatante sans produit chimique sur la peau smiling smiley

smiling smiley
a
10 janvier 2007 17:32
Voudrais-tu bien nous renseigner sur la marque de ces crémes ? Merci
r
10 janvier 2007 17:54
Citation
aicha a écrit:
salam les filles on m'a offert ultra lift de Garnier, j'en suis très satisfaite thumbs up son odeur et agréable, ce n'est pas gras, et ma peau et beaucoup plus ferme, et moins sèche.
je commençais à voir des petites ridules, depuis elles ont disparues.
pour l'âge a partit duquel il faut commencer a mettre des anti-rides, je pense qu’il faut prendre soin de sa peau, a partir de la puberté en l’hydratant, mais les anti-rides c’est plutôt vert 30 ans. mais je pense que plutôt tu commence, moins tôt tu auras des rides.
j’ai 36 ans et lorsque je me promène avec ma fille, ont nous prend pour des sœurs grinning smiley

aicha moi qui avait entendu dire à la tv que c'est des c.o.neries les produits anti ride la tu me rassures,


les filles à partir de quelle age vous avez commencé à en mettre moi j'en ai 32 est ce qu'il faut que je m'y mette dès maintenant, pour info je fais pas mon age je fais plus jeune.
puissante est la foi....
S
13 juin 2013 15:49
Citation
ngadi a écrit:
il existe beaucoup de crèmes anti- rides. Chacune à des qualités comme elle a des défauts,mais je vous conseille d'utiliser des crème dont il y a moins de produits chimiques qui, dans le temps font mal à votre peau. Je connais des crèmes naturels à base de plantes et qui soignent la peau,l'hydrate et c'est fini les rides


bonjour, si vous etes toujours connectee alors merci pour vos adresses bio
m
2 juillet 2013 23:01
slt les filles , et alors les filles vous avez des masques anti ride efficace naturelles?
s
3 juillet 2013 03:51
tous ce que vous voulez savoir sur la peaux
[adf.ly]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook