Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme hydratante
Y
30 septembre 2007 15:57
salam,

quelle creme hydratante utilisez vous ? êtes vous satisfaites ? peau grasse, normale ou séche ?

merci
l
30 septembre 2007 16:29
j utiliser phytomer, et j'aime bien la j ai éssayer de changer pour diadermine mais j aime pas, donc phytomer et la best pour moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 septembre 2007 16:34
bonjour
moi j'utilise :RENERGIE MORPHOLIFT de LancômeAngel;j'aime beaucoup.
Y
30 septembre 2007 17:40
merci les filles. vous dites " j'aime bien, j'aime pas ..." sur quels critères vous êtes basés pour dire ça ? quelle est la nature de vos peaux ?

merci
c
30 septembre 2007 17:40
j'aime pas trop cette creme elle ne me correspond absolument pas!! mais jutilise bioderma!! tres bien
30 septembre 2007 20:43
Salam

moi j'utilise la Creme fraiche de chez NUXE thumbs up
c
30 septembre 2007 22:04
Hydraphase (legere) de chez La roche posay, pour peau normal a mixte. Un bonheur!

ce que j'ai aimé en cette créme? Déjà le tube pompe qui donne la dose qu'il faut pour un tartinage de gueule (smiling smiley ), donc pas de gachie. La creme n'est pas a l'air libre, donc perd moins vite ses effet. Certe il est pas transparent pour voir ou on en est de son tube, mais la prefe parfaite ca n'existe pas encore!

Sinon, la créme est extra! se tartine facillement, tire pas la peau, une odeur toute discrette que j'aime bcp.

Le gourou de la roche posay grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
30 septembre 2007 22:09
fais attention à cette 3efrita de choupinette, elle a des actions chez La Roche Posayspinning smiley sticking its tongue out ji plisannnnnnnnnnnnnte
c
30 septembre 2007 23:19
Houda: jalouuuuuuuse :p lol

Sinon, une fois par semaine je mets cicalfate le soir. Elle est un peu grasse (pas trés génant), quand la peau a un peu soif elle est bien! (de chez avene...mauvaise langue :p lol)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
30 septembre 2007 23:25
jalouuuuuuuuuuuuuuse de quoi donc! LOLgrinning smiley
s
1 octobre 2007 11:42
clinique thumbs up
r
1 octobre 2007 11:45
Citation
Yèm a écrit:
salam,

quelle creme hydratante utilisez vous ? êtes vous satisfaites ? peau grasse, normale ou séche ?

merci


Salam,

Moi j'utilise la crème Nivéa pour peaux mixte (le bleu), j'en suis très satisfaitethumbs up
m
1 octobre 2007 13:27
Salam,

moi j utlise la creme evian affinity pour peaux normales a mixtes. J'en suis très contente
m
1 octobre 2007 17:25
Salem,

J'utilise Diadermine "Dermo-Douceur" pour peaux sêche et sensible... J'en suis satisfaite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook