Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème hydratante
M
22 septembre 2021 15:13
Salam

Quelle crème hydratante vous utilisez ?
'
22 septembre 2021 15:24
Selem

Un truc que la dermato m'a prescrit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
22 septembre 2021 15:36
Salam,
Tu dois choisir ta crème hydratante en fonction de:
Ton type de peau
Et de tes attentes

Actuellement, une crème de chez filorga, mais je pense je vais changer et prendre la vinoperfect de caudalie
En gros essaie de te faire conseiller en parapharmacie, ce sera plus adapté à tes besoins je pense
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelle crème hydratante vous utilisez ?
22 septembre 2021 16:40
Salam

L'huile d'olive. Ou de tournesol (moins comédogène, mais elle tient moins que l'olive). Ou de noix de coco (mais comédogène aussi, mais l'hiver, c'est un bon isolant contre le froid puisque ça fige en dessous de 25°C, pour celles qui ont de la couperose ou des problèmes de gerçures, c'est parfait).

Bref, des huiles pures, sans cosmétique dedans.

Sinon, il y a l'huile de noisette qui est bien pour la peau, mais faut pouvoir supporter l'odeur, c'est assez fort. Et ne pas être allergique à la noisette. J'en utilise, c'est juste parfait. Mais l'odeur est tenace quand même.

L'huile d'avocat aussi.

Il y a le jojoba qui est bien également apparemment, mais j'avoue, je n'en ai jamais vu en magasin (en même temps, je ne cherche pas après, mais j'ai pas l'impression que c'est quelque chose de courant à trouver).

Voici un site qui liste les huiles bien pour la peau.

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Quelle crème hydratante vous utilisez ?
F
22 septembre 2021 16:42
Salam Citronnus,
Tu les achètes où tes huiles ?
Merci
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

L'huile d'olive. Ou de tournesol (moins comédogène, mais elle tient moins que l'olive). Ou de noix de coco (mais comédogène aussi, mais l'hiver, c'est un bon isolant contre le froid puisque ça fige en dessous de 25°C, pour celles qui ont de la couperose ou des problèmes de gerçures, c'est parfait).

Bref, des huiles pures, sans cosmétique dedans.

Sinon, il y a l'huile de noisette qui est bien pour la peau, mais faut pouvoir supporter l'odeur, c'est assez fort. Et ne pas être allergique à la noisette. J'en utilise, c'est juste parfait. Mais l'odeur est tenace quand même.

L'huile d'avocat aussi.

Il y a le jojoba qui est bien également apparemment, mais j'avoue, je n'en ai jamais vu en magasin (en même temps, je ne cherche pas après, mais j'ai pas l'impression que c'est quelque chose de courant à trouver).

Voici un site qui liste les huiles bien pour la peau.
22 septembre 2021 17:01
Au rayon "huiles alimentaires" du magasin. Tout simplement.

Mon huile de Noisette, c'est de la marque La Tourangelle. Je vois sur le net qu'il y a aussi de l'huile d'Avocat, convenable pour le visage. Tu en as plus pour un prix plus abordable qu'en rayon cosmétique ...

 
Huiles 0



Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam Citronnus,
Tu les achètes où tes huiles ?
Merci
b
3 octobre 2021 22:43
Bonjour,
Si vous préférez le BIO je vous recommande les marques weleda, so bio étic ou cattier, sinon la marque Allemande Eucerin est propre et efficace.
Vous pouvez commandez ces produits en ligne sur la parapharmacie en ligne NatureoShop.com, elle livre partout au Maroc.
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook