Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme hydratante
S
24 mars 2021 15:09
Bonjour tout le monde cava ?

j'ai la peau déshydratée vous me conseiller quelle creme , serum .. pour repullper ma peau l'hydrater et surtout l'eclat
MERCI ET BONNE JOURNÉE
*
24 mars 2021 15:11
Salam

Boire beaucoup d'eau et hydrater avec une huile naturel olive coco argan amande douce....
I
24 mars 2021 15:28
Crème à la rose de Dr Hauschka elle est très très bien elle hydrate très bien la peau et tu regretteras pas en plus elle est bio
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde cava ?

j'ai la peau déshydratée vous me conseiller quelle creme , serum .. pour repullper ma peau l'hydrater et surtout l'eclat
MERCI ET BONNE JOURNÉE
24 mars 2021 15:32
Elle coûte combien environ stp ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Crème à la rose de Dr Hauschka elle est très très bien elle hydrate très bien la peau et tu regretteras pas en plus elle est bio
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
24 mars 2021 15:35
24 mais ça vaut le coup car c'est très bien pour les peaux sèches et ça duuure
Citation
Harissa girl a écrit:
Elle coûte combien environ stp ?
24 mars 2021 15:36
Aaah c'est pour les peaux sèches pas déshydratée... c'est pas pareil smiling smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
24 mais ça vaut le coup car c'est très bien pour les peaux sèches et ça duuure
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
24 mars 2021 15:42
Ouais mais il est top woullah
Citation
Harissa girl a écrit:
Aaah c'est pour les peaux sèches pas déshydratée... c'est pas pareil smiling smiley
24 mars 2021 18:48
C’est quoi comme texture stp ? grinning smiley

Je cherche une creme mais jai une peau sensible qui supporte pas les textures « gel »
Citation
Ismahane91 a écrit:
Crème à la rose de Dr Hauschka elle est très très bien elle hydrate très bien la peau et tu regretteras pas en plus elle est bio
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
24 mars 2021 19:16
J'aime la crème Clinique (tellement différente), et celle de chez nuxe (crème fraîche de beauté).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 19:40 par Camillia75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook