Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un creme hydratane
s
24 février 2010 14:08
bonjour les fille

je veu acheter une creme hydaratante laquelle vousme conseillé

sachant que j ai une peau séche é un peu gra é j ai des point noir sur nez é je peu trouver les produits
mercii a vous

j habite en france
a
24 février 2010 14:17
de toutes celles que j'ai portées, ma préférée reste cleanance d'avène, elle hydrate et n'est pas grasse. et pas chère en plus.
s
24 février 2010 16:36
mercii angham
tu l achete ou a la pharmacie
a
24 février 2010 18:00
yes, préfère les crèmes de la pharmacie plutôt que celles des centres commerciaux winking smiley
m
24 février 2010 23:46
Citation
sousia84 a écrit:
bonjour les fille

je veu acheter une creme hydaratante laquelle vousme conseillé

sachant que j ai une peau séche é un peu gra é j ai des point noir sur nez é je peu trouver les produits
mercii a vous

j habite en france

salam

je pense que laroche c'est bien comme une creme, et enfait il y a ttes les peaux :seche, normal, à tendance seche grinning smiley
o
25 février 2010 10:50
s
25 février 2010 11:31
merciii les fille Cool
25 février 2010 15:24
slm ,jé un peu le méme probléme que toi ,parfois jé la peau tellement séche quelle péle a certain endrois,ma soeu ma conseiller la ictyane de ducray pour les peau tres séche, je lutilise depuis quelque jour et je remarque une amélioration,je te la conseille fortement elle se vend en pharmacie,voila la miss tres bne journé
M
25 février 2010 18:50
Salut,
J'utilise la crème hydratante d'Avène Clean Ac (c'est pour des peaux à tendance acnéique). Tu la trouves en parapharmacie ou pharmacie.
a
25 février 2010 19:06
oui voilà c'est clean ac au lieu de cleanance que j'ai écrit Oups j'ai mixé avec hydratance de la mm marque lol.
M
25 février 2010 19:13
LOL. Et tu utilises quel démaquillant? D'habitude je prends bioderma, mais là, une nana de parapharmacie m'a conseillé TAAJ (science ayurvédique) en affirmant que c'est une eau qui assèche moins la peau... Je l'ai acheté, j'espère que je me suis pas faite avoir (c'est deux fois plus cher que bioderma!!! confused smiley)
a
25 février 2010 19:18
j'utilise une huile démaquillante pour les yeux (mascara et tout) suivi d'un gel démaquillant !
M
25 février 2010 19:23
ok ok smiling smiley
Je vais m'en tenir à mon eau
a
aya
26 février 2010 00:58
Salam Sousia

moi aussi je cherchais une crème hydratante

j'ai la peau mixte (donc grasse à certains endroits et super sèche à d'autres)

j'ai tout essayé pharmacie, sephora, carrefour lol mais la j'ai demandé un enième échantillon à sephora en insistant bien sur le fait que ma peau souuuuuuffre

là je pense acheter cette dernière testée, c'est chanel hydramax + active
tu peux lire les commentaires sur le site beauté test

faut vraiment en mettre très peu pour pas briller, elle est super confortable et ça apaise direct quand t'as la peau qui tire

je suis contente ça fait des mois que je cherchais

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
M
26 février 2010 11:51
Citation
aya a écrit:
Salam Sousia

moi aussi je cherchais une crème hydratante

j'ai la peau mixte (donc grasse à certains endroits et super sèche à d'autres)

j'ai tout essayé pharmacie, sephora, carrefour lol mais la j'ai demandé un enième échantillon à sephora en insistant bien sur le fait que ma peau souuuuuuffre

là je pense acheter cette dernière testée, c'est chanel hydramax + active
tu peux lire les commentaires sur le site beauté test

faut vraiment en mettre très peu pour pas briller, elle est super confortable et ça apaise direct quand t'as la peau qui tire

je suis contente ça fait des mois que je cherchais

bisous

Pour les zones très sèches, tu peux utiliser Avène Cold cream: c'est assez gras, mais ce qu'il faut pour lutter contre la sécheresse!
a
aya
26 février 2010 12:13
Salam Mimm's

mercii je vais demander un échantillon à la pharmacie tout a l'heure inchallah

j'ai essayé la crème au cold cream de mon bébé mais c'était trop gras, je brillais trop lol
mais bon c'est surement pas adapté à une peau d'adulte

merci en tout cas
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
k
7 mars 2010 18:44
Moi, qui ai la peau sèche et qui ai régulièrment des plaques sur le visage, j'utilise Ictyane du laboratoire DUCRAY. C'est un soin relipidant et anti-irritant. Dans mon cas hyper efficace.Conditionné dans un flacon pompe donc très pratique.
s
9 mars 2010 13:02
je te conseille la creme bobbi brown
un peu cher mais le resultat est super ça fait une peau magnifique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook