Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème ou huile pour le corps
H
9 septembre 2018 17:48
Bonjour,

Vous préférez opter pour une crème ou une huile pour hydrater la peau du corps ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune des deux méthodes ?
Des marques à conseiller ?
Merci
v
9 septembre 2018 18:01
j'applique principalement de l'huile (argan en ce moment), je n'ai jamais eu de bon résultats avec les crèmes :/
9 septembre 2018 18:02
après la douche que tu reste à la maison que ton pyj c’est un short ou une robe de nuit l’huile c’est top top.
La sensation j’aime et ta peau est toute brillante puis l’odeur In love

Quand c’est pour s’habiller tout de suite après je préfère la crème. Mixa. Pénètre rapidement c’est de suite réglé.

L’huile sa laisse quand même un petit film sur la peau s’habiller de suite après c’est pas l’idéal.

L’huile c’est juste quand tu veux faire la belle en fait MDR
9 septembre 2018 18:04
Ah et la marque de l’huile je prend la sublimante le petit marseillais.
Sinon y’a l’huile sous la douche de mixa elle est magnifique ! T’as une de ces peau après
J
9 septembre 2018 18:04
Bonjour,

Pour moi c'est l'huile sèche Nuxe, elle hydrate et surtout elle sent très bon
9 septembre 2018 18:17
Alors pour tous les jours c'est crème et après un rituel hammam c'est toujours huile pour les marques c'est souvent neutrogena pour les crèmes et huile d'argan que j'achète directement au bled voili voilou winking smiley
C
9 septembre 2018 18:38
Bonjour ,


Ce printemps / été c'était huiles sèches sur les bras/jambes et les crèmes en sprays pour le reste . Et huile d'abricot pour le soir (elle penètre super bien ) .


En automne /hiver c'est crèmes ou beurres le soir et huiles le matin (les huiles Welleda sont des valeurs sûres pour ma part , et parmis les meilleures que j'ai pu tester ).
H
9 septembre 2018 20:04
Celles qui utilisent de l'huile, vous ne ruinez pas vos pyjamas, tenues de nuit avec ?
Même si vous laissez sécher, la peau reste huileuse et ça fait des tâches de partout non ?
Comment faites-vous ?
C
9 septembre 2018 22:26
Non du tout . Je n'ai jamais eu ce souci perso .

Certaines huiles pénètrent très bien . Surtout celles spécialement pour le corps . Il faut juste bien les choisir .






Citation
Hchiche a écrit:
Celles qui utilisent de l'huile, vous ne ruinez pas vos pyjamas, tenues de nuit avec ?
Même si vous laissez sécher, la peau reste huileuse et ça fait des tâches de partout non ?
Comment faites-vous ?
H
29 septembre 2018 15:42
Je veux bien des noms stp
Citation
Caspeer a écrit:
Non du tout . Je n'ai jamais eu ce souci perso .

Certaines huiles pénètrent très bien . Surtout celles spécialement pour le corps . Il faut juste bien les choisir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook