Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme et huile contre vergetures
S
15 décembre 2008 11:18
bonjour,

qui peut me conseiller une creme ou huile a appliquer sur le corps efficace contre les vergEtures

j ai tendance a me cratter les seins ainsi que le ventre

suis a 4 mois de grossesse et je vois la peau se dechirer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 11:51 par SAMIA75/AGADIR.
M
15 décembre 2008 11:24
Salam et félicitations pour ta grossesse

Ce que je te conseille c'est la crème COCO Butter de chez Palmers, vaut mieux miser sur une crème que sur de l'huile (c'est mon avis..)

[www.ciao.fr]

je suis au 9 ème mois et tj pas de vergetures EL HAMDOULILAH..

Se trouve dans les boutiques bio ou parapharmacies.

Boussa
s
15 décembre 2008 11:50
bonjour samia,mabrouk pr ta grossesse
pr les vergétures,vaut mieux que tu met les huiles (huile d'olive-huile d'amande)chaque soir,ca aide un peu la peau,tu peux aussi mettre toute creme grasse, l'essentiel c ke la peau ne reste pas seche.
perso je mettais tjr mais j'ai eu des vergetures comme meme,et ça ne se voit que apres l'accouchement,packe la peau pendant la grossesse est dilatée,donc on la voit pas bcp.
bonne grossesse smiling smiley
p
15 décembre 2008 12:54
à priori et d'après une émission télé il ne faut pas mettre n'importe quelle crème parceque ça risque de contenir des produits pouvant s'avèrer dangereux..il faut plutôt une huile..
y a pas mieux qu l'huile d'amande douce et pour les plus audacieuses ou qui craignent pas l'odeur.. huile d'argan ou d'olive..
M
15 décembre 2008 13:45
Bah je sais pas, mais ma gygy me disait que l'huile d'amande douche pouvait être allergique ou je ne sais quoi? moody smiley

La crème que j'utilise : Coco Palmer's Anti vergetures et bio et 100% naturelle, pour moi, pas de risques
L'huile me parait pas assez "texturée" (encore un mot que j'invente lol)

après je pense que toutes les crèmes se valent effectivement et que sa dépend surtout de l'elasticité de la peau.
16 décembre 2008 14:08
Moi je suis à 3 mois de grossesse et j'utilise la lotion de massage anti-vergetures COCOA BUTTER FORMULA de chez Palmer's. C'est une pompe de 250 ml que j'ai acheté à Auchan, elle m'a coûté 8.50e, donc pas cher.

C'est une copine à moi qui m'avait donné un échantillon de ce produit, on lui avait donné en maternité, et comme j'aimais bien la texture et que sur internet beaucoup de femmes la vantaient, je l'ai acheté.
M
16 décembre 2008 15:28
Citation
Liny a écrit:
Moi je suis à 3 mois de grossesse et j'utilise la lotion de massage anti-vergetures COCOA BUTTER FORMULA de chez Palmer's. C'est une pompe de 250 ml que j'ai acheté à Auchan, elle m'a coûté 8.50e, donc pas cher.

C'est une copine à moi qui m'avait donné un échantillon de ce produit, on lui avait donné en maternité, et comme j'aimais bien la texture et que sur internet beaucoup de femmes la vantaient, je l'ai acheté.


on utilise la meme crème !! smiling smiley


effectivement, je confirme qu'en l'appliquant on ressent une meilleure texture et je trouve qu'elle s'impregne bien alors que l'huile est plutot grasse (moi, j'avais testé un échantillon d'huile de germe de blé de Weleda, mais pas comparable )
f
7 novembre 2012 15:41
perso je suis à mon 4ème mois de grossesse et j'utilise parmers ça a l'air efficace et la texture est bonne en plus ça sent bon. Je te conseille d'appliquer ça avec de l'huile d'amande douce, d'olive ou une autre huile l'essentiel c'est que la peau ne soit pas sèche. Mais il est vrai que les vergetures apparaissent beaucoup plus après l'accouchement so bonne chance à toi et courage pour la suite.
 
Facebook