Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la crème gutto .. qui connait?
28 mars 2015 00:30
C'est une crème faite à base d'huile de fourmis, pour reduire les poils de maniere durable
ca vient de Turquie, et d'Iran


QUI CONNAIT?

QUI A ESSAYE?

Bref, voilà si vous avez honte de parler là, envoyez moi vos mp!!!!

a vos clavier ci parti! grinning smiley
T
28 mars 2015 13:26
assalam alaykoum,

Je connais et j'en ai acheté par contre je l'ai jamais utilisé, trop la flemme grinning smiley

J'achète pleins de truc mais à cause de ma flemme aigue, j'essaye jamais rien, qui aurait un remède grinning smiley ?

J'attend les témoignages comme toi car si ça marche vraiment ce truc, c'est le bonheuuuuur In love
p
28 mars 2015 23:04
Salamou 3aleykoum les filles,

En ce qui me concerne, ça doit faire un an que j'essaye d'être reguliere avec l'huile et la crème gutto, j'altene les deux et honnêtement même si je ne suis pas trop assidue j'ai remarqué que j'avais moins de duvet, c'est un petit peu moon dense on va dire...

Faudrait aussi que jai moins la flemme lol mais je pense que ça marche même s'il doit falloir plusieurs mois avant d'avoir une nette différence et surtout une motivation de fer à se masser au moins 5min pendant 1szmaine....

Bisous et du courage!
C
30 mars 2015 10:12
Salam aleikoum

Il y avait un poste d'Aicha qui en parlait l'an dernier et elle disait qu'elle en était super satisfaite !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
30 mars 2015 18:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Je connais et j'en ai acheté par contre je l'ai jamais utilisé, trop la flemme grinning smiley

J'achète pleins de truc mais à cause de ma flemme aigue, j'essaye jamais rien, qui aurait un remède grinning smiley ?

J'attend les témoignages comme toi car si ça marche vraiment ce truc, c'est le bonheuuuuur In love


waw c super dommage....
30 mars 2015 18:16
Citation
peace84 a écrit:
Salamou 3aleykoum les filles,

En ce qui me concerne, ça doit faire un an que j'essaye d'être reguliere avec l'huile et la crème gutto, j'altene les deux et honnêtement même si je ne suis pas trop assidue j'ai remarqué que j'avais moins de duvet, c'est un petit peu moon dense on va dire...

Faudrait aussi que jai moins la flemme lol mais je pense que ça marche même s'il doit falloir plusieurs mois avant d'avoir une nette différence et surtout une motivation de fer à se masser au moins 5min pendant 1szmaine....

Bisous et du courage!

ils disent qu'il faut en appliquer sur la surface épilée pendant o moins 5 jours

une ptite tartinette de creme avant de dormir, c faisable quand meme je trouve...?

En plus la texture de la creme est ultra facil a faire penetrer, et c pas gras



c koi qui est plus efficace, la creme?? ou l'huile?
toi tu prefere koi
t
17 mai 2015 00:26
Bonsoir,

Moi depuis 2 mois j'utilise la creme Acorelle a base de Truffe Noir : elle est bio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook