Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème de la gamme EFFACLAR de LAROCHE POSAY
L
20 mars 2011 17:12
Salam les filles!

Je voudrai savoir si vous avez déjà testé les crèmes de la gamme EFFACLAR? Car j'hésite entre EFFACLAR K, EFFACLAR DUO, ou EFFACLAR M.
Je ne peux pas prendre les 3 en raison du coût bien sûr et j'ai déjà un traitement pr le soir. C'est pr appliquer le matin donc faut pas que ça soit gras...

J'ai la peau grasse et des petits boutons.

Et si vous avez testé, est-ce que c'est efficace??

[url=http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/Effaclar/peaux grasses-%c3%a0-imperfections-r95-aspx]LAROCHE POSAY GAMME EFFACLAR[/url]
L
20 mars 2011 17:15
Le lien n'a pas l'air de fonctionner! Grrrr C'était juste le site de Laroche Posay.
20 mars 2011 20:39
Salam,

Perso j utilise le Effaclar K elle est tres bien smiling smiley
Nadia
b
20 mars 2011 21:21
salem moi jutilise effaclar duo mais je c pa si c moi ou koi mai les premiere utilisation me pikai monstrueusement !!! mais o final el est bine el asseche vraiment bien les boutons et affine le grain de peau ...
L
20 mars 2011 22:16
Merci pr vos réponses les filles!

Et vs les mettez comme une crème de jour? Elles st pas grasses? Car j'avais utilisé Cilcafate d'Avène et c'est super gras! Impossible de l'appliquer le matin donc je préfère demander!!!

Et au bout de combien de temps vs avez eu des résultats?

Merci!
b
20 mars 2011 23:12
moi perso j'ai areter de lutiliser pask finalement el seche trop, je lai utiliser 2 semaine ( g une peau deja seche a la base) et en creme de jour c pa le top etant donner kel sefrite des ktu met du fond de teint ou simplement au toucher ...

je te conseillerai pluto de lutiliser le soir, mintnan jutilise cicalfate et jen met le soir avan dme coucher et le matin la peau est nickel !!!
20 mars 2011 23:21
Salam

Effaclar k c une creme de jour matifiante dc tu peux l utiliser en journee sans probleme sa texture n est pas grasse.
Cicalfate en effet a une texture bien plus grasse le mieux c de l utiliser en creme de nuit smiling smiley
Nadia
L
21 mars 2011 12:10
Merci d'avoir répondu à tant car je vais l'acheter tt à l heure! Bon ben je crois que je vais prendre Effaclar K! Elle me parait bien!

XOXO! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook