Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème Fraîche de Beauté Formule Light de Nuxe
h
4 août 2011 17:05
bonjour les yabis!!

ramadan karim w kolo aam wa antom bikhair

je voudrais savoir vos avis sur la Crème Fraîche de Beauté Formule Light de Nuxe, sur le site de beauté test il y a beaucoup d'avis positifs, mais j aimerais savoir si il y a parmi vous qui l'a déjà essayé et est ce que ça convient effectivement aux peaux mixtes ou pas? et est ce que c'est efficace contre les imperfections?

merci
T
23 août 2011 23:39
Salam hopee,

Je suis aussi tenté par cette crème et je me demandais si depuis le temps tu l'avais testé ou pas encre ?
h
24 août 2011 12:57
Citation
titichleuha a écrit:
Salam hopee,

Je suis aussi tenté par cette crème et je me demandais si depuis le temps tu l'avais testé ou pas encre ?

salam, comment vas tu?

non je l ai pas encore essayé, j attends toujours les avis des yabis, mais apparemment personne ne l a essayé!
T
24 août 2011 14:11
Salam ca va bien hamdoulilah et toi ?

Moi je pense que je vais l'acheter après le ramadan.

J'ai aussi consulté les avis sur beauté test pour d'autre crème.

Et les avis sont vraiment pas favorable pour d'autre crème de marque clarins, tbs ou Estee lauder.

Pour celle la par contre il n'y a pratiquement que des avis positif, je me dis que c'est pas pour rien. Et puis faut bien tester !

Dès que je l'achete, je te tiens au courant !
N
25 août 2011 10:39
Bonjour,

J'utilise cette crème depuis des années, et je peux vous confirmer qu'elle est vraiment agréable, j'ai la peau sèche, et j'ai du essayé une vingtaine de crèmes, toutes aussi chères les unes que les autres, mais Nuxe est vraiment une excellente marque, elle est chère mais ça vaut le coup.

Bonne journée :-)
h
25 août 2011 14:07
Citation
titichleuha a écrit:
Salam ca va bien hamdoulilah et toi ?

Moi je pense que je vais l'acheter après le ramadan.

J'ai aussi consulté les avis sur beauté test pour d'autre crème.

Et les avis sont vraiment pas favorable pour d'autre crème de marque clarins, tbs ou Estee lauder.

Pour celle la par contre il n'y a pratiquement que des avis positif, je me dis que c'est pas pour rien. Et puis faut bien tester !

Dès que je l'achete, je te tiens au courant !


je fais faire la même chose, je vais l acheter après ramadan et on verra!!!
attend juste de finir effaclar duo de la roche posay, qui est pas mal aussi
h
25 août 2011 14:09
Citation
Nuria32 a écrit:
Bonjour,

J'utilise cette crème depuis des années, et je peux vous confirmer qu'elle est vraiment agréable, j'ai la peau sèche, et j'ai du essayé une vingtaine de crèmes, toutes aussi chères les unes que les autres, mais Nuxe est vraiment une excellente marque, elle est chère mais ça vaut le coup.

Bonne journée :-)

bonjour,
je savais pas qu'elle convenait aux peau sèche!
dis moi est ce qu'elle est efficace contre les imperfections ?
N
25 août 2011 22:12
Citation
hopee a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Bonjour,

J'utilise cette crème depuis des années, et je peux vous confirmer qu'elle est vraiment agréable, j'ai la peau sèche, et j'ai du essayé une vingtaine de crèmes, toutes aussi chères les unes que les autres, mais Nuxe est vraiment une excellente marque, elle est chère mais ça vaut le coup.

Bonne journée :-)

bonjour,
je savais pas qu'elle convenait aux peau sèche!
dis moi est ce qu'elle est efficace contre les imperfections ?

Il existe différents types de crèmes chez Nuxe, tu dois prendre celle qui est le plus adaptée à ton type de peau. Celle que j'achète est la crème fraîche beauté sur activée peaux sèches. Pour les imperfections, je ne sais pas s'il en existe des spécifiques chez eux, demandes à la parapharmacie.
T
31 août 2011 10:27
Salam hopee,

Je viens de l'acheter.

Première impression : Elle porte bien son nom, elle est vraiment light, donc très lègere du coup l'avantage c'est qu'elle ne laisse aucun film gras sur le visage. Quand tu l'applique, tu n'as meme pas l'impression que tu viens de mettre une crème tellement il n'y a aucune trace sur ton visage. Ca doit etre un avantage puisque du coup tu n'es pas luisante comme avec les autre crème mais comme j'ai pas l'habitude ca me perturbe un peu. J'ai pas l'impression d'etre vraiment hydraté quand je l'applique du coup, par dessus je passe une autre crème (soin pour les rougeurs) et c'est seulement avec ça que je me sen vraiment hydraté.

Pour l'odeur, elle sent pas bon c'est sur mais l'odeur n'est pas désagréable non plus.

Rendez vous dans 2 semaines pour savoir si elle est efficace pour les imperfections.
T
31 août 2011 10:31
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
hopee a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Bonjour,

J'utilise cette crème depuis des années, et je peux vous confirmer qu'elle est vraiment agréable, j'ai la peau sèche, et j'ai du essayé une vingtaine de crèmes, toutes aussi chères les unes que les autres, mais Nuxe est vraiment une excellente marque, elle est chère mais ça vaut le coup.

Bonne journée :-)

bonjour,
je savais pas qu'elle convenait aux peau sèche!
dis moi est ce qu'elle est efficace contre les imperfections ?

Il existe différents types de crèmes chez Nuxe, tu dois prendre celle qui est le plus adaptée à ton type de peau. Celle que j'achète est la crème fraîche beauté sur activée peaux sèches. Pour les imperfections, je ne sais pas s'il en existe des spécifiques chez eux, demandes à la parapharmacie.

Salam,

Je vois de quelle crème tu parle, C'est une crème en pot et elle est pour les peaux séches.

Nous on parle d'une crème en tube, pour peaux mixtes. Elle est censé réduire les imperfections et aider à resserer les pores.
h
8 septembre 2011 16:07
Citation
titichleuha a écrit:
Salam hopee,

Je viens de l'acheter.

Première impression : Elle porte bien son nom, elle est vraiment light, donc très lègere du coup l'avantage c'est qu'elle ne laisse aucun film gras sur le visage. Quand tu l'applique, tu n'as meme pas l'impression que tu viens de mettre une crème tellement il n'y a aucune trace sur ton visage. Ca doit etre un avantage puisque du coup tu n'es pas luisante comme avec les autre crème mais comme j'ai pas l'habitude ca me perturbe un peu. J'ai pas l'impression d'etre vraiment hydraté quand je l'applique du coup, par dessus je passe une autre crème (soin pour les rougeurs) et c'est seulement avec ça que je me sen vraiment hydraté.

Pour l'odeur, elle sent pas bon c'est sur mais l'odeur n'est pas désagréable non plus.

Rendez vous dans 2 semaines pour savoir si elle est efficace pour les imperfections.

salut!!
aid mobarak said

merci pour ton témoignage, moi aussi je compte l'acheter, j'attend juste de finir effaclar de la roche posay, comme tu dis rendez vous dans deux semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook