Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la creme fraiche
n
8 février 2007 15:16
perplexeje veux savoir quelle creme fraiche vous utilisezspinning smiley sticking its tongue out. svp decrivez moi son embalage mercigrinning smiley
O
8 février 2007 15:20
celle d auchan marque auchan
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
8 février 2007 15:24
salam
celle de geant pot blanc avec du bleu dessu ou celle de champion avec du rouge

ps: lisez bien les composants de la creme fraiche dans certaines y'a de la gelatine de porc c'est ecrit dessus en toute lettre et je l'ai lus de mes propres yeux
O
8 février 2007 15:25
Citation
naïsia a écrit:
salam
celle de geant pot blanc avec du bleu dessu ou celle de champion avec du rouge

ps: lisez bien les composants de la creme fraiche dans certaines y'a de la gelatine de porc c'est ecrit dessus en toute lettre et je l'ai lus de mes propres yeux
exact celle d auchan marque coup de poucethumbs down
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
8 février 2007 15:32
moi je n'utilise que la crème liquide! je trouve qu'elle a meilleur goût que la crème fraîchewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 février 2007 15:50
la creme 35%smiling smiley
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
Y
8 février 2007 17:31
Citation
aicha a écrit:
moi je n'utilise que la crème liquide! je trouve qu'elle a meilleur goût que la crème fraîchewinking smiley
idem je prend la crème liquide c'est mieux et en petite brick
n
8 février 2007 17:40
merci les filles ,thumbs up
s
11 février 2007 09:26
bonjour

moi je suis une adepte de la crème fraiche liquide "UHT" qu'on peut avoir tout le tmps ss la main .(je prend la marque du magasin)
m
14 février 2007 10:44
vous l'utilisez dans quoi votre creme fraiche(quelles recettes)?smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook