Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème épilatoire ou Cire ??? Et quelle marque ???
c
19 mai 2007 20:58
salam alaukoum

la reponse c'est que la femme ne doit pas montrer une partie qui est la "'awra" de la femme cette partie

s'etend du nombril aux genous

elle doit couvrir cette partie meme devant une femme

voilà et vous voudrez vous passez des commentaires du style c'est n'importe quoi ou autres reflexions du

genre, on vous apporte une connaissance soit vous l'appliquez soit vous ne l'appliquez pas point
s
19 mai 2007 21:29
Citation
cindirella 1988 a écrit:
salam alaukoum

la reponse c'est que la femme ne doit pas montrer une partie qui est la "'awra" de la femme cette partie

s'etend du nombril aux genous

elle doit couvrir cette partie meme devant une femme

voilà et vous voudrez vous passez des commentaires du style c'est n'importe quoi ou autres reflexions du

genre, on vous apporte une connaissance soit vous l'appliquez soit vous ne l'appliquez pas point

Ok je suis tt a fait d'accord mais c'est pas propre à l'institut, dans ce cas le hamman,la piscine, la plage....st aussi interdit smiling smiley

et sinon ta phrase "on vous apporte une connaissance soit vous l'appliquez soit vous ne l'appliquez pas point" tu t'adresses a qui?? je n'ai pas vu klkun dire que ct du n'importe quoi...dc la miss t'excite pas comme ca ce n'est pas bon No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 21:30 par sopi.
l
19 mai 2007 22:19
souiriya non ça ne fait pa mal pour cette partie la je le mets en mode rasoir et franchement c super éfficace, si non le miens c le philips silk épile avec diffuseur de froid, bre je c pa comment on dit mais c le bleu c une partie que tu mets o congélo et quand tu ai douillette tu la branche sur l'épilateur pour avoir moins mal, mais meme ma maman ma dit c le seul truc de bien que tu a acheter,lol moi la cire c déja éssayé a cette endroit la et jamais je le ferait seul non non non c trop la galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 mai 2007 23:27
bonjour les filles,

ben moi, je me suis épilée cet aprés-midi (d'ailleurs mes petits neveux etaient morts de rire a force de faire des grimaces !!!), mais je vous assure, mes jambes sont nickel et toutes lisses, j'avais laissé un peu pousser parce que lorsque les poils poussent il faut laisser au moins 4 cm avant d'epiler sinon ca marche pas ! je vous raconte pas la haine, j'ai du laisser mes jambes sous le pantalon pendant un petit moment mdrrr mais la c bon, j'ai épilé a la cire chaude, et j'ai mis de l'huile a base d'aloé vera derrière, ca fait trop classe manque plus que le bronzage !!!!

bon courage
c
19 mai 2007 23:36
Citation
candi-up a écrit:
bonjour les filles,

ben moi, je me suis épilée cet aprés-midi (d'ailleurs mes petits neveux etaient morts de rire a force de faire des grimaces !!!), mais je vous assure, mes jambes sont nickel et toutes lisses, j'avais laissé un peu pousser parce que lorsque les poils poussent il faut laisser au moins 4 cm avant d'epiler sinon ca marche pas ! je vous raconte pas la haine, j'ai du laisser mes jambes sous le pantalon pendant un petit moment mdrrr mais la c bon, j'ai épilé a la cire chaude, et j'ai mis de l'huile a base d'aloé vera derrière, ca fait trop classe manque plus que le bronzage !!!!

bon courage


oula ! autant mdr ! là c plus des poils ce sont des cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
c
19 mai 2007 23:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
bonjour les filles,

ben moi, je me suis épilée cet aprés-midi (d'ailleurs mes petits neveux etaient morts de rire a force de faire des grimaces !!!), mais je vous assure, mes jambes sont nickel et toutes lisses, j'avais laissé un peu pousser parce que lorsque les poils poussent il faut laisser au moins 4 cm avant d'epiler sinon ca marche pas ! je vous raconte pas la haine, j'ai du laisser mes jambes sous le pantalon pendant un petit moment mdrrr mais la c bon, j'ai épilé a la cire chaude, et j'ai mis de l'huile a base d'aloé vera derrière, ca fait trop classe manque plus que le bronzage !!!!

bon courage


oula ! autant mdr ! là c plus des poils ce sont des cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


je tassure mdrrrr si tu veux tout enlever !!!! une bonne fois pour toutes, aprés tu le dois le faire régulièrement, tous les mois...mes poils mettent trop de temps a pousser...
c
19 mai 2007 23:55
mwé, c ça qui est chiant avec la cire, faut attendre qça ait bien repoussé ... sinon ça sert à rien ... mais bon !

la patience paie ! en été ... le rasoir c + rapide grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
bonjour les filles,

ben moi, je me suis épilée cet aprés-midi (d'ailleurs mes petits neveux etaient morts de rire a force de faire des grimaces !!!), mais je vous assure, mes jambes sont nickel et toutes lisses, j'avais laissé un peu pousser parce que lorsque les poils poussent il faut laisser au moins 4 cm avant d'epiler sinon ca marche pas ! je vous raconte pas la haine, j'ai du laisser mes jambes sous le pantalon pendant un petit moment mdrrr mais la c bon, j'ai épilé a la cire chaude, et j'ai mis de l'huile a base d'aloé vera derrière, ca fait trop classe manque plus que le bronzage !!!!

bon courage


oula ! autant mdr ! là c plus des poils ce sont des cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


je tassure mdrrrr si tu veux tout enlever !!!! une bonne fois pour toutes, aprés tu le dois le faire régulièrement, tous les mois...mes poils mettent trop de temps a pousser...
c
20 mai 2007 00:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
mwé, c ça qui est chiant avec la cire, faut attendre qça ait bien repoussé ... sinon ça sert à rien ... mais bon !

la patience paie ! en été ... le rasoir c + rapide grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
bonjour les filles,

ben moi, je me suis épilée cet aprés-midi (d'ailleurs mes petits neveux etaient morts de rire a force de faire des grimaces !!!), mais je vous assure, mes jambes sont nickel et toutes lisses, j'avais laissé un peu pousser parce que lorsque les poils poussent il faut laisser au moins 4 cm avant d'epiler sinon ca marche pas ! je vous raconte pas la haine, j'ai du laisser mes jambes sous le pantalon pendant un petit moment mdrrr mais la c bon, j'ai épilé a la cire chaude, et j'ai mis de l'huile a base d'aloé vera derrière, ca fait trop classe manque plus que le bronzage !!!!

bon courage


oula ! autant mdr ! là c plus des poils ce sont des cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


je tassure mdrrrr si tu veux tout enlever !!!! une bonne fois pour toutes, aprés tu le dois le faire régulièrement, tous les mois...mes poils mettent trop de temps a pousser...


c vrai que le rasoir c'est plus rapide, tu te mets sous ta douche et hop on en parle plus, mais ke soucis, c'est que quand ca repousse, c'est épais, et noirs et au bout de 3 jours tu a deja des points...quand tu caresses c'est rèche...alors j'ai essayé la crème dépilatoire, une belle arnaque au bout de deux jours idem, les poils qui font coucou a la surface ... c horrible, alors je prefere un mois sans poils et deux semaines avec plutot que de faire le rasage tous les deux jours pendant un mois
D
20 mai 2007 12:38
Salam

Alors là les filles vous me faites trop rire avec vos méthodes...C'est fou chacun à ses méthodes...

En tous cas vous m'avez donné pas mal d'idées choukrane
c
20 mai 2007 13:48
sopi jai jms dis que la piscine le hammam la plage etc etaient autorisés c'est bien sur interdit et la ce n'est plus le meme pb c'est une histoire de mixité


sinon pour "ma phrase" comme tu dis je ne vise personne en particulier mais tres souvent sur yabiladi quand on apporte une connaissance qui ne plait pas on a le droit à pas mal de reflexions alors que chacun fait ce qu'il veut
s
20 mai 2007 14:28
Citation
cindirella 1988 a écrit:
sopi jai jms dis que la piscine le hammam la plage etc etaient autorisés c'est bien sur interdit et la ce n'est plus le meme pb c'est une histoire de mixité


sinon pour "ma phrase" comme tu dis je ne vise personne en particulier mais tres souvent sur yabiladi quand on apporte une connaissance qui ne plait pas on a le droit à pas mal de reflexions alors que chacun fait ce qu'il veut

Je ne parle nullement de mixité, t'as déja vu un hammam ou bled mixte?? et y'a aussi des piscines non mixtes!!! dc c exatement le meme probleme que ds un institut à savoir se montrer dvt une femme, bref on va pas s'élargir sur le sujet car c un HS et je vais encore me faire taper sur les mais grinning smiley

Sinon moi je reproche aussi une chose c'est qu'on apporte une information mais sans aucune preuve c'est pour ca je me permet de réagir qd klkun dit que ca c haram, autorisé, pas autorisé par pitié apporter un dalil sinon c normal que les gens réagissent de la sorte apres si on prouve nos dirs hamdoullah on a fait ce qu'on a faire et apres libre aux intervenants d'en prendre cpte ou pas, notre devoir s'arrete la et s'ils st pas contents ben tant pis grinning smiley

Allé c HS mais fallait une précision Mr le modérateur je sais que vous me lisez Clap
D
20 mai 2007 18:37
Sopi calme toi et arrête de t'exciter pour si peu...

J'ai juste qu'il me SEMBLAIT que c t pas bien...leverbe sembler et le verbe affirmer ne veulent pas dire la même chose !!!

Il est vrai qu'on me l'a dit mais je n'ai pas vraiment chercher à savoir...

J'ai juste dit cela comme ça... Donc mon post n'est pas à débattre sur cela mais sur la question du préférable !!!!!

Crème épilatoire ou cire ?

Merci Sopispinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook