Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème épilatoire ou Cire ??? Et quelle marque ???
D
13 mai 2007 21:50
Salam alikoum,


Laquelle est préférable Crème épilatoire ou la Cire ?

Mais surtout quelle marque est efficace ?

Je ne sais vraiment pas quoi prendre...

Merci pour vos réponses.

Diya



P.S. : tout en sachant que je ne suis pas poilue
l
13 mai 2007 21:56
ba ça dépend la cire c bien vu ke les poils pousse plus fins et moins rapide et la créme épilatoire ba ça pousse plus rapidement mais bon c pour épiller kelle partie? ta oci l'épilateur électrique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
13 mai 2007 22:05
SALAM

MERCI POUR TA REPONSE

EN FAIT C EST POUR LES JAMBES LES AISSELLES ET LE MAILLOT

MAIS L APPAREIL CELA FAIT FLIPPER DONC JE PREFERE LES CREMES OU LES CIRES ,

cONNAIS TU UNE MARQUE DE CIRE EFFICACE ,
l
13 mai 2007 23:03
ba ya pa de marque spécialement efficace vu ke je n'utilise pa de cire mais juste un épilateur électrique avec de la créme épilatoire pour une partie bien intime voila tous, mais en créme épilatoire j'en prend une pour peau sensible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 mai 2007 05:44
il te faut un homme qui te remette ca a sa place !


lamour raccourci les periodes smiling smiley winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
16 mai 2007 09:09
mais bien sur...

merci pour les posts
j
16 mai 2007 11:25
Je vais pas pouvoir t'aider

J'utilisais un épilateur électrique, la douleur on s'y habitue, et maintenant j'ai opté pour l'épilation en institut. C'est 3,80€ la zone soit 7.60€ les jambes entières.
Tu t'abonne pour 9€ par mois et après t'es nickel, tu es tranquille pour 1 mois
f
16 mai 2007 12:46
salem

la cire c geniale surtt si tu n'as pas beaucoup de poils,c mieux que la creme qui en faite n'enleve pas

les poils à la racine.

tu as le choix pour la cire ,la roll-on de veet est pratique.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
D
16 mai 2007 21:29
Merci pour les réponses...
p
17 mai 2007 12:28
Citation
jihane75 a écrit:
Je vais pas pouvoir t'aider

J'utilisais un épilateur électrique, la douleur on s'y habitue, et maintenant j'ai opté pour l'épilation en institut. C'est 3,80€ la zone soit 7.60€ les jambes entières.
Tu t'abonne pour 9€ par mois et après t'es nickel, tu es tranquille pour 1 mois

thumbs up

body minute ?? grinning smiley

c'est bien mieux que de le faire soi-même, d'autant que les esthéticiennes vont vite, tu passes sans rdv, bref, ce n'est pas du tout une mission galère smiling smiley

tu peux te désabonner quand tu veux, c'est une très bonne formule à l'approche des beaux jours (ne regardez pas par la fenetre, il fait gristongue sticking out smiley)

d'ailleurs, dans le dernier GLAMOUR , t'as une offre pour les 1/2 jambes à 1€ chez body minute, si vous l'avez acheté , allez dans les dernieres pages à la fin, il y a une carte pour plein de réductions (morgan, kookai, gap, body minute etc etc) et pleins de bons plans pour des soins pas chers

jihane la parigotte yawning smiley
et pour ta sista du XIXè yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
17 mai 2007 18:29
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jihane75 a écrit:
Je vais pas pouvoir t'aider

J'utilisais un épilateur électrique, la douleur on s'y habitue, et maintenant j'ai opté pour l'épilation en institut. C'est 3,80€ la zone soit 7.60€ les jambes entières.
Tu t'abonne pour 9€ par mois et après t'es nickel, tu es tranquille pour 1 mois

thumbs up

body minute ?? grinning smiley

c'est bien mieux que de le faire soi-même, d'autant que les esthéticiennes vont vite, tu passes sans rdv, bref, ce n'est pas du tout une mission galère smiling smiley

tu peux te désabonner quand tu veux, c'est une très bonne formule à l'approche des beaux jours (ne regardez pas par la fenetre, il fait gristongue sticking out smiley)

d'ailleurs, dans le dernier GLAMOUR , t'as une offre pour les 1/2 jambes à 1€ chez body minute, si vous l'avez acheté , allez dans les dernieres pages à la fin, il y a une carte pour plein de réductions (morgan, kookai, gap, body minute etc etc) et pleins de bons plans pour des soins pas chers

jihane la parigotte yawning smiley
et pour ta sista du XIXè yawning smiley yawning smiley


Oh une lectrice de Glamour! Ce magazine est topthumbs up
s
18 mai 2007 10:43
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ya pa de marque spécialement efficace vu ke je n'utilise pa de cire mais juste un épilateur électrique avec de la créme épilatoire pour une partie bien intime voila tous, mais en créme épilatoire j'en prend une pour peau sensible

salam les filles,

lamyaâ tu n'as pas mal avec l'épilateur électrique?

j'ai déja pensé a cette solution de l'épilateur électrique car plus efficace et plus pratique mais j'ai une amie qui s'en ait offert un mais qui malheureusement ne l'utilise jamais a cause de la douleur.sad smiley

peux-tu me dire de quelle marque est le tien et combien il coute stp?

chokrane!smiling smiley
s
18 mai 2007 11:10
slt ls filles jai achetée la cire froide roll on de nair cest nimporte koi ca coute plus cher ls cremes ca marches pas ls bandes cires froides non plus je sai pa qoi fer si vs avez ds produits miracles please aidez moi aussi
m
18 mai 2007 17:22
Citation
salma84 a écrit:
slt ls filles jai achetée la cire froide roll on de nair cest nimporte koi ca coute plus cher ls cremes ca marches pas ls bandes cires froides non plus je sai pa qoi fer si vs avez ds produits miracles please aidez moi aussi

Les cremes veet, je les utilise quand j'ai pas le temps d'aller en institut, et elles sont tres bienthumbs up, laisse la peau toute douce...grinning smiley
seul mauvais point, c'est que ca dure que quelques jours apres ca repousse.sad smiley


La cire froide j'ai essayé une fois toute seule et j'ai pas reussicrying(, j'ai eu maleye popping smiley et ca a rien enlevé(j'ai pas reussi a avoir la technique).evil


Le mieux c'est de le faire en institut, on se prends moins la tetesleeping, ca va assez vite tongue sticking out smileyet c'est bien faitthumbs upthumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
18 mai 2007 17:28
Moi perso j'utilise l'epilateur electrique, c super efficace, pr de ce qui est de la douleur c normal que dans les premiers temps ca fasse mal mais apres on s'y habitue car les poils repoussent moins drus dc plus facil à enlever, le seul bémol que j'ai avec la cire ou l'épilateur c'est que y'a toujours des poils qui repoussent sous la peau...ggrrrrrrrr c super ragant, cela vous arrive t-il? si oui vous faites quoi?
D
18 mai 2007 20:59
Salam,

Allez en institut n'est pas déconseillé par la religion ???

Même si ce ne sont que des femmes...?
s
18 mai 2007 21:02
lol t'as vu ca ou??
D
18 mai 2007 21:08
Je ne l'ai pas vu mais on me l'a dit...

Allah y a3lem
s
18 mai 2007 21:20
et qu'elle dalil ont t'as apporté?
s
19 mai 2007 12:54
moi aussi j'hesite d'aller au institut je crois c deconseillé par la religion surtout si on veux faire une epilation des parties intime j'hésite trop !!!, mais bon je ne suis pas tres sure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook