Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme epilatoire!!!
t
6 décembre 2005 22:29
Salam a tous;,,

alors j voulai juste avoir votre ai et savoir si kelkun sai si la creme epilatoire est nocif ou pa, surtout pour epilation du maillot, j ai peur de l'utiliser, j ai peur d avoir des effets secondaires ou peu etre attaqué mon organe reproductif (ovaires....)

Voila donc si vou avez des infos ou si vous avez deja vecu une situation, pourriez vous svp m en faire part.

Merci d avances et a vous claviers svp, merci!!!!!!!
salam
f
6 décembre 2005 22:33
j ai peur de
> l'utiliser, j ai peur d avoir des effets
> secondaires ou peu etre attaqué mon organe
> reproductif (ovaires....)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la creme dépilatoire c pas dedans qu'on la met
c a l'extérieur

t
6 décembre 2005 22:44
merci pour ton aide c genial!!

j ai jamai di k j allai la mettre a l interieur, mai tu sai les produits on ne sai jamais, j voulai juste savoir si kelkun avai des infis ou pa pour savoir si c nocif ou pa, puisse j souhaite me faire tout le maillot, mai j pense k j vai plutot aller dan un institu de beauté por poser la question, puisse k j voi k ici on ne peu mm pa poser une kestion san k une personne se mok mai merci encore por ton intervention,
salam
t
6 décembre 2005 23:00

salam

pourquoi tu n'essaies pas les bandes de cire froides toutes prêtes ?
c'est efficace et ça retarde la repousse du poil par rapport à la crème

tawaya
P
6 décembre 2005 23:03
moi j'ai essaye la creme epilatoire pour les jambes et j ai eu des petits boutons ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 23:03 par kni_nza.
t
6 décembre 2005 23:09
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai essaye la creme epilatoire pour les
> jambes et j ai eu des petits boutons ..
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 07-12-05 00h03.



salam

c'est comme toute crème que tu essaies pour la première fois, il faut la tester sur une petite partie de la peau, et si aucune réaction allergique n'apparait, tu peux l'utiliser sinon essayer une autre
& c'est pareil pour les bandes de cire
k
7 décembre 2005 00:34
D'accord avec toi tawaya, moi avant de l'utilisé j'avais essayé sur une petite partie (d'ailleur c'est écrit sur le produit) et ca me chauffais du coup j'ai pas voulu essayé plus

Enfin bref, te vexe pas tkchitas tout le monde ne se moque pas de toi, par contre effectivement dans un institu de beauté ils seront surement plus amemne (je sais pa comme ca s'ecrit lol) de te répondre, en tout cas perso j'essayerai pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook