Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme épilatoire
s
23 octobre 2008 00:04
salut les filles
enfaite je voulais savoir s'il existe des crémes épilatoire pour les zones sensibles notament les zones "intimes" j dois avouer k j n'ai auccune idée confused smiley
si oui pourriez vous me dire leur NOMS
merciiiiiiiiiiiiiii d'avanceyawning smileyeye rolling smiley
l
23 octobre 2008 00:16
mdrrrrrrrrrr smiling smiley
salam oui ça exsiste, mais c plutot pour les peau sensible.
Perso avant j achetter celle de la marque Nair et je les pas trouvé terrible
donc maintenant j achette celle de la marque du distributeur tels que carrefour.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2008 00:30
merci lamyaa
mais tu fé comment pour t'épiler "....." (apart aller chez l'éstéticienne: po tjr le temps d'y aller)
jespére que ma question n'est pas vulgaire sans vouloir etre indiscréte loin de laconfused smiley
Puisk'il faut vivre,autant l'faire avec le sourir,La vie ça n'se respir kune seule fois,Et le bonheur ça se vit sans aucune loi
n
nah
23 octobre 2008 09:55
Salam

elle a raisonlamyaa le kit nair pas top top ce que jaime bien dedans c les petit" pochoir" coeur, ticket...confused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 09:55 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
23 octobre 2008 11:39
de rien smiling smiley
ba je le fait moi meme, épilateur électrique et pour les zones plus sensible c la créme épilatoire
pour les détails c en mp lol


Citation
shy'm a écrit:
merci lamyaa
mais tu fé comment pour t'épiler "....." (apart aller chez l'éstéticienne: po tjr le temps d'y aller)
jespére que ma question n'est pas vulgaire sans vouloir etre indiscréte loin de laconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 octobre 2008 21:17
s'il te plait lamyaâ,fais nous un copié collépour ta réponse et envoies la à moi par mp yawning smiley
l
23 octobre 2008 21:31
mdr loveusse89 tu veux savoir koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook