Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème efficace testé approuvée pour tache acné?!
17 juin 2015 18:49
Salama3leycom labnat,

Dites moi un peu qui aurait testé une crème pharmaceutique pour faire disparaitre ou du moins estompé les taches rouge/brune dûes à l'acné?

J ai testé le serum vinoperfect de caudalie qui m a donné un bel eclat au teint qui devait estompé les taches mais je n ai pas trop vue de changement à ce niveau là.

J attend vos reponses mes belle inch allah :-)
18 juin 2015 00:07
Salam aleykoum

Je suis comme toi , je cherche une creme pour enlever les tâches pour le moment rien .

J'avais utiliser un traitement dermatologique pour boutons mais mtn il reste des traces j'aime pas
s
18 juin 2015 00:25
Salam aleykoum.j'avais poster un sujet sur les boutons,cicatrices d'acné,tâche etc ... Je demander si quelqu'un avait tester l'huile de cannelle sur le visage mais j'ai pas eu de retour des filles Heu Je vais l'acheter demain inch'Allah. C'est une ptite cure de 1 semaine. Je te dirais si ça marchee inch'Allah. Apparement ça marche vraiment !!!
18 juin 2015 01:05
Le mieux c'est d'aller voir un dermato, on a pas la même peau! Ta peau est elle grasse , sèche ou mixte , te maquilles tu? Comment tu nettoi ton visage? En attendant tu peux faire un masque 1 cac de mois chiche en poudre 1/2 ça de farine et une cas de lait cru de préférance,tu laisse 15 min et tu te laves, tu fais ça me sa t 15 jours, t'auras une peau net et elle estompe les tâches!
18 juin 2015 08:33
Citation
dida82 a écrit:
Le mieux c'est d'aller voir un dermato, on a pas la même peau! Ta peau est elle grasse , sèche ou mixte , te maquilles tu? Comment tu nettoi ton visage? En attendant tu peux faire un masque 1 cac de mois chiche en poudre 1/2 ça de farine et une cas de lait cru de préférance,tu laisse 15 min et tu te laves, tu fais ça me sa t 15 jours, t'auras une peau net et elle estompe les tâches!
Salama3leyvom oukhty deja merci pour ta reponse a vrai dire j ai vue 5 dermato dans ma vie aucun n a ete efficace avc le temps mn acné s est ameliorer alhamdolilah le soucis c est que ces taches snt concentrées sur ma joue gauche plus particuliere et des tte petites sur d autre parti du visage en voyant sa c est qu on a l impression que j ai encore des boutons alors je me suis dit que peut etre quelqu un aurait utiliser une creme satisfaisante . J ai la peau mixte je pense.

Barak Allah ofiki pr le masque quand tu dit lait cru c est a dire?
18 juin 2015 11:34
Aleykoum Salam


J'ai trouvé une routine qui a pas mal atténué mes taches mais elles n'ont pas encore totalement disparu

J'utilise le savon likas à la papaye tout les soir (je laisse poser le savon 5 min), je l'utilise que le soir parce que le savon est assez décapant et que j'ai la peau un peu sèche.

Ensuite je prend une patate, je coupe une fine rondelle et je la frotte à l'endroit ou j'ai ma ta tache, je frotte jusqu’à qu'il n'y ait plus "d'eau" sur ma rondelle de patate.

Le matin je met toujours une crème solaire SPF 50 (quand tu as des taches le soleil devient ton pire ennemie lol)

une fois par semaine je fais un masque miel citron cannelle que je laisse poser 20 bonne minute sur mon visage

Voila depuis que je fais cette routine mes taches / cicatrices d'acné ont beaucoup diminuer Hamdoullah

Moi aussi j'utilisais le serum vinoperfect de caudalie qui m'a pas vraiment donné de résultat sur mes taches mais qui a bien affiné mon grain de peau

Si le savon Likas t’intéresse fait attention à l'endroit ou tu l’achète ils vendent pas mal de faux ou de contre façon made in China ... (tu trouveras plus d'info sur le net)
Sinon il y' a son "équivalent" dans les magasins bio, il s'appelle Medimix mais je trouve le likas beaucoup plus efficace sur les taches)

J'ai aussi entendu parler de la Bio oil qui apparemment est efficace mais j'ai jamais testé donc je sais pas trop si c'est vrai (j'aime trop ma crème Human&kind et j'ai pas trop envie de la changé contre une huile ...)

Dernier conseil:
Bois de l'eau ! sa aide la peau à se régénérer

Si tu as d'autres questions n’hésite pas winking smiley


yawning smiley
18 juin 2015 11:37
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Je suis comme toi , je cherche une creme pour enlever les tâches pour le moment rien .

J'avais utiliser un traitement dermatologique pour boutons mais mtn il reste des traces j'aime pas[/quote

Lol ma perle iinou ce n est pas evident de trouver un truc qui fonctionne bien il faut de la patience inch Allah qu on trouve!!!
18 juin 2015 11:38
Citation
sosisa89 a écrit:
Salam aleykoum.j'avais poster un sujet sur les boutons,cicatrices d'acné,tâche etc ... Je demander si quelqu'un avait tester l'huile de cannelle sur le visage mais j'ai pas eu de retour des filles Heu Je vais l'acheter demain inch'Allah. C'est une ptite cure de 1 semaine. Je te dirais si ça marchee inch'Allah. Apparement ça marche vraiment !!!


Wa3leycom salam Sosisa89 merci inch allah tient moi au courant de cette decouverte barak allah ofiki oukhty
18 juin 2015 11:39
Citation
Nanoon a écrit:
Aleykoum Salam


J'ai trouvé une routine qui a pas mal atténué mes taches mais elles n'ont pas encore totalement disparu

J'utilise le savon likas à la papaye tout les soir (je laisse poser le savon 5 min), je l'utilise que le soir parce que le savon est assez décapant et que j'ai la peau un peu sèche.

Ensuite je prend une patate, je coupe une fine rondelle et je la frotte à l'endroit ou j'ai ma ta tache, je frotte jusqu’à qu'il n'y ait plus "d'eau" sur ma rondelle de patate.

Le matin je met toujours une crème solaire SPF 50 (quand tu as des taches le soleil devient ton pire ennemie lol)

une fois par semaine je fais un masque miel citron cannelle que je laisse poser 20 bonne minute sur mon visage

Voila depuis que je fais cette routine mes taches / cicatrices d'acné ont beaucoup diminuer Hamdoullah

Moi aussi j'utilisais le serum vinoperfect de caudalie qui m'a pas vraiment donné de résultat sur mes taches mais qui a bien affiné mon grain de peau

Si le savon Likas t’intéresse fait attention à l'endroit ou tu l’achète ils vendent pas mal de faux ou de contre façon made in China ... (tu trouveras plus d'info sur le net)
Sinon il y' a son "équivalent" dans les magasins bio, il s'appelle Medimix mais je trouve le likas beaucoup plus efficace sur les taches)

J'ai aussi entendu parler de la Bio oil qui apparemment est efficace mais j'ai jamais testé donc je sais pas trop si c'est vrai (j'aime trop ma crème Human&kind et j'ai pas trop envie de la changé contre une huile ...)

Dernier conseil:
Bois de l'eau ! sa aide la peau à se régénérer

Si tu as d'autres questions n’hésite pas winking smiley


yawning smiley

Salama3leycom oukhty peut tu m envoyer le lien d un site ou on peut acheter ce savon en ce qui concerne le masque miel citrn canelle c top je le met aussi sa attenue mais faut de la patience

Pour la bi oil aparament elle est pas si efficace que sa o Allah o a3lam...
19 juin 2015 00:09
Citation
Ritej narif a écrit:
Salama3leyvom oukhty deja merci pour ta reponse a vrai dire j ai vue 5 dermato dans ma vie aucun n a ete efficace avc le temps mn acné s est ameliorer alhamdolilah le soucis c est que ces taches snt concentrées sur ma joue gauche plus particuliere et des tte petites sur d autre parti du visage en voyant sa c est qu on a l impression que j ai encore des boutons alors je me suis dit que peut etre quelqu un aurait utiliser une creme satisfaisante . J ai la peau mixte je pense.

Barak Allah ofiki pr le masque quand tu dit lait cru c est a dire?
Du lait cru tu trouves ça a la ferme ou en grande surface sinon tu met du lait que tu as sinon pour les cicatrice y a la creme avene cicalfate ça c est pour traiter les cicatrice de boutons ! Mais avant je te conseille sonya une peu mixte de lève le visage avec savon que le matin a ce du savon dove et 3 fois par semaine avec creme garnier 3 en 1 après tu applique la creme hydratante avene légère peu sensible. Mixte, et le soir avec un démaquillant et tu réhydraté , a cote évite alimentation trop grasse comme le beurre ...
b
19 juin 2015 01:24
moi j'avais des taches brunes suite à un acné hormonal
ma dermato m'a prescris curactnyl, en fait c'est une crème asséchante mais qui
blanchi la peau, du coup ça a blanchi mes taches en meme temps
sinon trop bizarre mais une fois je suis parti au maroc et avec le soleil de marrakech
mes taches sont parti
19 juin 2015 11:20
Citation
barissa tagada a écrit:
moi j'avais des taches brunes suite à un acné hormonal
ma dermato m'a prescris curactnyl, en fait c'est une crème asséchante mais qui
blanchi la peau, du coup ça a blanchi mes taches en meme temps
sinon trop bizarre mais une fois je suis parti au maroc et avec le soleil de marrakech
mes taches sont parti

Salama3leycom banrisa tagada sa a donc marché pour toi le curacnyl?! Je pense que la dermato me l avait deja prescrit et sa m asseché bcp la peau du coup je n ete pas arrivé a terme des produits...c est de chez avène c est sa?
19 juin 2015 14:42
Citation
Ritej narif a écrit:

Salama3leycom oukhty peut tu m envoyer le lien d un site ou on peut acheter ce savon en ce qui concerne le masque miel citrn canelle c top je le met aussi sa attenue mais faut de la patience

Pour la bi oil aparament elle est pas si efficace que sa o Allah o a3lam...

Tu peux trouver le likas sur se site et d'apres les internautes ils vendent le vrai
[glowbeautycare.com]

Si tu es en région parisienne le savon est moins cher en magasin, tu peux le trouver dans le 13ème arrondissement de paris.
Je n'ai pas acheté le mien sur internet mais c'est une amie qui me l'a acheté dans une boutique qui vend des produits afro à Corbeille Essonne.

La patate est aussi un très bon moyen d’atténuer les taches,
Petite video explicative: Comment eliminer les cicatrices d'acné

C'est vrai qu'il faut être patiente avec les remèdes naturels mais c'est en général on utilise des produits pas très cher et efficace sur du long terme

Je suis sur qu'il existe des crème/serum en pharmacie qui doit éliminer les taches rapidement mais c'est surement des crème à la AHA qui coute cher voir qui doit être sous ordonnance ...

Le soleil aussi fait du bien à la peau (avec modération et une crème solaire SPF 50 !!!)



b
20 juin 2015 16:34
@ritej
no c'est de galderma, et c'est prescrit avec ordonnance
21 juin 2015 15:20
Citation
barissa tagada a écrit:
@ritej
no c'est de galderma, et c'est prescrit avec ordonnance

Ah dac lol autant pour moi. Inch Allah je pense que le mieux c est de reprendrd rdv avc un dermato seule lui pourra me prescrire des cremes qui seront je pense plus efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook