Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème efficace pour les vergetures svp
s
4 mai 2008 01:50
salam à toutes voila j'ai des vergetures au niveau des fesses et des hanches je ne trouve pas sa joli du tout,cela fait pas mal de temps que j'en ai mais je veux vraiment faire qqch.donc si vous pouvez me donner le nom d'une crème qui pourrai faire disparaitre tout sa. merci a toutes smiling smiley
n
5 mai 2008 12:15
percutafeine
c
22 mai 2008 16:57
je ne connais pas de creme miracle mais si cela peut interesser je sais ke les dermatho peuvent te faire disparaitre ces vilaine petites choz!!!
a
22 mai 2008 18:09
selon mon gygy il n'y aucune crème qui enlève les vergetures car il s'agit d'une rupture de tissu. la seule chose à faire est la prévention ou si les vergetures sont déjà là le laser par un dermato sachant que le laser n'est pas très efficaces sur les vergetures anciennes (=celles qui sont blanches)
S
22 mai 2008 20:16
si , tu peux faire des massages dans un institut,LPG systems, efficace pour les atténuersmiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
22 mai 2008 22:22
La crème Spécial VERGETURES de Weleda,elle est vraiment comme çathumbs up
a
22 mai 2008 23:27
salamsmiling smiley

il faut traiter la vergeture dès son apparition, cad quand elle est encor "rose"
de preference avec de l'huile naturelle typ amende douce ou argan (100% surtout).
une foi qu'elle est blanche et ancienne seule un traitement au laser en clinique ou dermato, de plusieurs sceances, peut l'estomper.
S
23 mai 2008 16:15
Citation
Ines-claire a écrit:
La crème Spécial VERGETURES de Weleda,elle est vraiment comme çathumbs up

peux tu nous dire son prix a peu prés ?
Z
23 mai 2008 16:42
et chez le dermato quand tu le fais au laser c'est combien ?
I
23 mai 2008 17:17
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Ines-claire a écrit:
La crème Spécial VERGETURES de Weleda,elle est vraiment comme çathumbs up

peux tu nous dire son prix a peu prés ?

elle n'est pas donnée en tout cas,la bouteille fait 100ml et le prix....ça doit faire dans les 20 euros à peu près...mais ça vaut le coup,le résultat est vraiment surprenant,c'est 100% naturel certifié par le BDIHwinking smiley
S
23 mai 2008 19:05
Citation
Ines-claire a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Ines-claire a écrit:
La crème Spécial VERGETURES de Weleda,elle est vraiment comme çathumbs up

peux tu nous dire son prix a peu prés ?

elle n'est pas donnée en tout cas,la bouteille fait 100ml et le prix....ça doit faire dans les 20 euros à peu près...mais ça vaut le coup,le résultat est vraiment surprenant,c'est 100% naturel certifié par le BDIHwinking smiley

oh ba sava je matender a plus cher
merci winking smiley
l
24 mai 2008 10:13
salam Ines-claire la crème weleda c'est en vente en pharmacie?
I
24 mai 2008 12:46
Citation
lize89 a écrit:
salam Ines-claire la crème weleda c'est en vente en pharmacie?

oui,c'est en vente en pharmaciewinking smileyc'est une huile corporelle très efficace non grasse.
a
26 mai 2008 23:15
bonsoir
huile d' argane non torretiee/ en massage
i
11 juin 2008 13:40
attention aux cremes bidons !
tous les dermatoloques te diront qu'on ne peux pas faire disparaitre des vergetures ! c impossible, sauf si elles sont encore roses (cas des gamines de 15 ans en pleine croissance).
si tu hydrate bien, tu peux les attenuer de quelques milimetres....
il existe pas encore de vrai traitement, meme en chirurgie !
l
26 juin 2008 10:34
tres efficace meme sur les vergetures blanche le serum phytolastil de lierac kon applique en petite car tres concentré localement sur les zones concernées a bientot
 
Facebook