Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème efficace contre les cicatrine d'acné svp ? vous en connaissez ?
M
1 mars 2014 13:52
Salam aleykoum

Voila je voudrais savoir si il ya une crème qui est tres efficace pour les cicatrice d'acné svpp une creme qui marche bien .? vous en conaissez pour celle ou ceux qui on testé ? merciiii d'avance pour vos réponses
s
2 mars 2014 13:49
a part le laser je vois pas
S
2 mars 2014 14:05
Salam wa3leykoum,

Tu as essayer Bi Oil ? L'huile à appliquer deux fois par jours ?
M
2 mars 2014 18:17
Citation
sosp a écrit:
a part le laser je vois pas

Le laser c pour ceux qui ont des grosse trace et les cicatrice ancienne non ?
M
2 mars 2014 18:19
Citation
Sarah Mst06 a écrit:
Salam wa3leykoum,

Tu as essayer Bi Oil ? L'huile à appliquer deux fois par jours ?

Javais lu des avis la dessus mais certaine disait que sa leur donnait des boutons ou sa n'attenuer pas.

Sa marche ?
c
2 mars 2014 22:15
selem,

tu as quoi comme type de cicatrices?? (rouges, marrons, bien marquées en creux...)
s
3 mars 2014 13:14
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
sosp a écrit:
a part le laser je vois pas

Le laser c pour ceux qui ont des grosse trace et les cicatrice ancienne non ?


J'ai une amie qui l'a fait franchement c'est top par contre ça marche pas sur les cicatrices profondes. C'est uniquement sur les tâches j'ai l'impression. Je vais certainement le faire donc je te dirai ce qu'il en est mais c'est pas pour tout de suite.

Ma copine a fait deux séances de laser pour les éliminer suite à un traitement à l'isotrétinoine. Après est-ce que t'as vraiment beaucoup de traces? et aussi une acnée sévère. Sinon ça vaut pas le coup!
A
3 mars 2014 13:33
Bonjour
J'ai entendu dire que la crème à base de bave d'escargot fait des miracles sur les traces d'acné . Renseigne toi , on ne sait jamais !!
I
3 mars 2014 17:21
Slm moi jai decouvert la creme cicalfate d avene cest radicale je l ai utilisee sur les cicatrices de boutons de varicelle de ma fille c est impressionnant regarde les avis sur internet c est assez encourageant. Bon courage
M
3 mars 2014 22:04
Citation
sosp a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
sosp a écrit:
a part le laser je vois pas

Le laser c pour ceux qui ont des grosse trace et les cicatrice ancienne non ?


J'ai une amie qui l'a fait franchement c'est top par contre ça marche pas sur les cicatrices profondes. C'est uniquement sur les tâches j'ai l'impression. Je vais certainement le faire donc je te dirai ce qu'il en est mais c'est pas pour tout de suite.

Ma copine a fait deux séances de laser pour les éliminer suite à un traitement à l'isotrétinoine. Après est-ce que t'as vraiment beaucoup de traces? et aussi une acnée sévère. Sinon ça vaut pas le coup!

Non acné moyenne et g pas de creux ni rien g d pti bouton rouge et d pti bouton ki on laisser d ptite trace marron.
3 mars 2014 23:51
miel de manuka c cher mes a se qui parer sa marche perso moi j'utilise anti tache de gariner et miel de lavande sauvage bio



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 23:52 par mirya34.
4 mars 2014 11:54
salam

les masques au miel de temps en temps aide bien, le miel ayant un fort pouvoir cicatrisant, le soir avant de dormir et après avoir bien nettoyer sa peau, miel+ citron

ou alors, il a le gel d'aloe vera qui est super aussi, tu le conserve au frigo , tu en met tout les soirs et le froid permet aussi de resserrer les pores winking smiley
b
5 mars 2014 21:23
Salam les filles moi je vais vous dire ce qui a marché pour mes cicatrices dûes à l'acné, sachant qu'elles étaient vielles et brunes beurrk!! Donc voilà j'ai utilisé une crème qui s'appelle Eclaran 5 elle est très efficace sur les cicatrices rouges ou récentes ou même sur les boutons et ça coûte vraiment vraiment pas cher du tout aux alentours de 5 euros c'est un MIRACLE!!! Ensuite y a l'huile essentielle de CANNELLE faut mettre deux gouttes PAS PLUS avec votre crème hydratante vous mélanger et vous appliquez sur votre visage ça brûle mais pour être belle faut souffrir, donc vous avez une résultats en moins d'une semaine pour moi c'est un produit plus que Miraculeux, Magique,.. donc voili voilou bisous a vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook