Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème efficace contre la cellulite
n
27 avril 2007 03:42
Je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite. je fais 1m64 pour 50 kg mais dès que je grossis, je prend principalement des fesses. J'ai comme une petite boule juste en dessous des fesses. Le pire c'est quand les gens me voient de profil en train de marcher, là c'est trop flagrant!
il me faut une crème mais une crème vraiment efficace pour la cellulite pas pour perdre des centimètres.

Quels sont les meilleurs? celles qui marchent vraiment! je suis prête à investir dedans.
n
27 avril 2007 03:42
tiens le mot f.... est censuré perplexe bon alors va pour le popotinClap
l
27 avril 2007 04:00
heu ya percutafein qui ai réputer a basse de cafeine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 avril 2007 11:06
lipo metric trè-s bien application aprés avoir exolifier ta peau sous la douche et après avoir passer un jet d'eau froide sur tes partie ou y a de la cellulites, application matin et soir:-) avec une activité a coté;-)
n
27 avril 2007 12:01
Et au bout de combien de temps les résultats sont-ils visibles??
s
27 avril 2007 13:43
2 semaines ta peau est déja^plus lisse! crois moi ca marche:-) et pourtant j etais pas trés chaude hier aux info ils parlaient de l'éfficacité de ces crémes! y a mm le magasine 60 millions de consommateur ki en a fait un dossier si ca t interesse:-)
m
4 mai 2007 09:35
salya 78 ! je voulais savoir combien tu l'a payer la crème stp ! c koi les point négatifs? si yen a
r
4 mai 2007 09:53
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite. je fais 1m64 pour 50 kg mais dès que je grossis, je prend principalement des fesses. J'ai comme une petite boule juste en dessous des fesses. Le pire c'est quand les gens me voient de profil en train de marcher, là c'est trop flagrant!
il me faut une crème mais une crème vraiment efficace pour la cellulite pas pour perdre des centimètres.

Quels sont les meilleurs? celles qui marchent vraiment! je suis prête à investir dedans.


Il y a pas mieux que de boire de l'eau (2l par jour) + faire du sport + alimentation saine (- de sucres et - de sels) super efficace thumbs up mieux que les crèmesthumbs down
s
4 mai 2007 10:30
Citation
mllepom's a écrit:
salya 78 ! je voulais savoir combien tu l'a payer la crème stp ! c koi les point négatifs? si yen a

hello

le prix fait environ 23 euro et les point négatifs bah euh.... c peut etre le fait d appliker la créme et le matin et le soir surtout mange pas nimporte koi et fais de l activité a coté :-)

bonne application
c
4 mai 2007 11:15
Citation
rania55 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite. je fais 1m64 pour 50 kg mais dès que je grossis, je prend principalement des fesses. J'ai comme une petite boule juste en dessous des fesses. Le pire c'est quand les gens me voient de profil en train de marcher, là c'est trop flagrant!
il me faut une crème mais une crème vraiment efficace pour la cellulite pas pour perdre des centimètres.

Quels sont les meilleurs? celles qui marchent vraiment! je suis prête à investir dedans.


Il y a pas mieux que de boire de l'eau (2l par jour) + faire du sport + alimentation saine (- de sucres et - de sels) super efficace thumbs up mieux que les crèmesthumbs down
thumbs up et moin de lipide thumbs up
s
4 mai 2007 11:27
Citation
rania55 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite. je fais 1m64 pour 50 kg mais dès que je grossis, je prend principalement des fesses. J'ai comme une petite boule juste en dessous des fesses. Le pire c'est quand les gens me voient de profil en train de marcher, là c'est trop flagrant!
il me faut une crème mais une crème vraiment efficace pour la cellulite pas pour perdre des centimètres.

Quels sont les meilleurs? celles qui marchent vraiment! je suis prête à investir dedans.


Il y a pas mieux que de boire de l'eau (2l par jour) + faire du sport + alimentation saine (- de sucres et - de sels) super efficace thumbs up mieux que les crèmesthumbs down

les crémes c en complément c sur k c pas des crémes miracles si tu manges n importe koi ou bois pas assez!
en tout les cas ca agit bien sur l aspect de la peau!! et ca réduit la cellulite:-)
n
4 mai 2007 11:33
Citation
salya78 a écrit:
2 semaines ta peau est déja^plus lisse! crois moi ca marche:-) et pourtant j etais pas trés chaude hier aux info ils parlaient de l'éfficacité de ces crémes! y a mm le magasine 60 millions de consommateur ki en a fait un dossier si ca t interesse:-)

et quelle est la plus efficace selon 60 millons de consommateur, ça m'evitera d'acheter le mag..lol
s
4 mai 2007 12:13
et bien la vichy "lipocure" qui exactement le mm produit k lipo-métric!:-)
n
4 mai 2007 12:33
elle doit couter cher?
et les suivantes? ne sont pas plus abordables?
n
4 mai 2007 12:36
j'ai commencé à utiliser Bikini celluli diet de Dior et j'ai déjà le peau plus douce. Je vous tiens au courant de l'évolutionwinking smiley

Boussayawning smiley
s
4 mai 2007 13:16
Citation
nadia a écrit:
elle doit couter cher?
et les suivantes? ne sont pas plus abordables?

nan environ 20 euro nadia

les plus abordable j ai cru voir celle de nivea"goodbye cellulite" en 3 éme position
m
7 mai 2007 18:15
je viens de poster un sujet sur les complements alimentaires je ne suis pas grossse aussi mais sur les hanches j'ai un peu de cellulite comme je vais nager toutes les semaines ca me rend malade de voir ma cellulite en maillot de bain alors j'y pense meme pas avec l'ete qui s'approchesad smiley

en principe ca marche ces draineurs parceque d#apres ce qu'on m'a dit ca influence les stocks de graisse de L'interieur et ca draine les cremes j'en ai essaie des tonnes mais ca n'a jamais vraiment fait des miracles( je mange sains et je m'entraine plusieurs fois par semaineperplexe)

alors je veux bien en commander d'internet mais je voulais savoir si qlq un a deja essayer une marque precise question d'experience!
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook