Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creme efficace à 100%
l
17 septembre 2008 09:57
Salem

Je voulais juste partager avec vous le bonheur d'avoir trouver THE CREME efficace enfinnnnnnn , apres plusieur creme et produits en tout genre , jai enfin trouver la creme qui m'a fait disparaitre THE tache ET tHE boutons HI HI ET oui je pense qu on a tous connu ce probleme la et qu on le connai encore meme en ayant 28 ans ...

C'est la creme EPHITELIALE d aderma c'est une creme réparatrice , pas cher du tout moi qui en avait tester a des 50 euros et bien celle ci elle est pas cher et efficace...

Elle matifie la peau , asseche et fait disparaitre les bouton recent

Voila un petit conseil beauté a toute les filles qui ont ve probleme la ...

bISOUUU
P
17 septembre 2008 11:46
Salem

peux tu nous dire combien tu l'a acheté? sur ordannance? en pharmacie? ça a fait effet au bout de combien de temps?

Cet été au bled j'ai acheté l a crème IDEAL je sait pas si quelqu'un connait, elle coute 50dh, c'est aussi une crème pour faire disparaitre les tâches et l'acné, ça fait 15 jours que j'ai commencé à la mettre et je voit une nette amélioration. Mais le problème c'est que sur la notice il n'y a pas d'écrit les composants de cette crème.
s
17 septembre 2008 12:04
fais très attention avec cette crème, à l'arrêt des taches apparaissent et la peau devient plus foncée...
P
17 septembre 2008 12:10
Citation
soleildenuit a écrit:
fais très attention avec cette crème, à l'arrêt des taches apparaissent et la peau devient plus foncée...


Salem stp tu parles de quelle crème qui fait des tâches, de EPHITELIALE ou IDEAL

tu fais peur..
l
17 septembre 2008 15:24
c'est surment pas ephliteliale , j avait une amie qui l utilisait et l utilise toujour depuis 1 ans et al amdoulaca peau est mieux
elle coute 7.90 et c'est sans ordonnance , meme la pharmacienne ma di quel été efficace , ca fai un mois que je l utilise al amdoula meme la peau on voit une difference plus douce au toucher , moin d impureté meme les point noirs , je lapplique matin et soir apres un bon nettoyage de la peau .


Voili voilou
s
17 septembre 2008 19:40
Citation
simplenana a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
fais très attention avec cette crème, à l'arrêt des taches apparaissent et la peau devient plus foncée...


Salem stp tu parles de quelle crème qui fait des tâches, de EPHITELIALE ou IDEAL

tu fais peur..

non de la crème IDEAL
c
18 septembre 2008 12:43
salam
on peut l'appliker sur le dos aussi?
f
18 septembre 2008 14:31
salem

Oui c'est visage et corp
d
25 septembre 2008 19:10
salam alaykum dja jsper k ta peau ell cé amelioré pui jvlé te rasuré du moin parapor a leffet k sa peu fair donc cet cerem et tré bien mem pour lé cicatrice jai ma cousine KA 28an du bled la utilisé pendan un momen pui lanné dernier kan jsui rentré o bled b franchmen cé la premier chos k jai vu ell a retrouvé une po d bb machallah.et pour te dir cet eté mé paren son parti puijétai bien tenté donc jai demandé a ma tante kel machet 3pot avc le savon car moi jai d petit cicatric sur lé joues.moi jlé pa encor utilisé vu k le mois prochaine jdoi fair d seance d laser donc jvai attendr voir si ya une amelioration inchallah.apré jverai la creme.tien moi au couran de levolution d ta po inchallah .SALAM ALAYKUM
r
26 septembre 2008 11:40
Salam a toutes,

Dinna21 tu parles de quelle creme? Et pour celles qui vivent au maroc comment vous traiter votre acne et peau grasse?

D'avance merci de vos reponsewinking smiley
d
27 septembre 2008 22:29
salam alaykum a toutes.roudania83 je parle de la creme ideal ki es vendu au maroc en pharmacie.ki es tré bien ossi.
m
6 avril 2009 09:50
cette creme epitheliale convient-elle aux peaux grasse??
l
6 avril 2009 11:24
oui tout types de peau , je lai conseiller a mes amies et elle son ravieeeeeeeeeeee
l
6 avril 2009 12:37
Salam,

Je confirme, cette crème est géniale, mes traces s'attenuent petit à petit et mon grain de peau est plus lisse, il faut juste appliquer et être patiente, y'a pas d'secret.

Bonne journée.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
T
6 avril 2009 17:36
Citation
roudania83 a écrit:
Salam a toutes,

Dinna21 tu parles de quelle creme? Et pour celles qui vivent au maroc comment vous traiter votre acne et peau grasse?

D'avance merci de vos reponsewinking smiley


Le mieux c'est d'aller voir un dermato, des produits comme ça peuvent convenir à une personne mais pas à une autre.
6 avril 2009 17:47
Pour les bouton faut utiliser du dentifrice à la menthe
C
6 avril 2009 21:25
Citation
cro-magnon a écrit:
Pour les bouton faut utiliser du dentifrice à la menthe

c'est ça ton secret de beauté...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Y
8 avril 2009 21:02
Pour les boutons je met du Bétadine sur un coton tige et je l'applique sur le bouton , grinning smiley ça marche à tous les coups ça les assèchent puis ils partent thumbs up ( c'est mon frère qui m'a montré cette astuce Cool )
S
28 septembre 2012 20:49
Selem la crem IDEAL a quel effet secondaire ?
l
29 janvier 2013 15:56
salut tout le monde moi aussi j'utilise la creme ideal depuis presque un mois jai quelque boutons et une tache sous mes levres mais je pense que ça va mieux en tout cas ma copine l'a aussi utilisé et sa peau et devenue trés net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook