Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme eclaircissante et anti tache svpl
d
14 avril 2008 14:05
salam alikoum

j aimerais bien acheter une creme eclairesissant,anti tache et anti ride de la pharmacie,mais j sais pas laquelle,aidez moi s il y en parmis vs a eu une resultat thumbs upavc certaine cremes,merci bcpppp
kaddara allaho wama chaa faala
m
14 avril 2008 16:04
Le phénomène antiridesAngel

Les nouvelles crèmes anti-rides sont phénoménales ! Pour les peaux matures ou celles qui se sentent concernées par le problème bien plus tôt.

StriVectin-SD. Cette crème anti-rides en provenance des Etats-Unis, avec son packaging "médical", a déjà prouvé qu’elle tenait ses promesses. Parmi ses plantes, la Phyllantus Emblica qui a pour propriété d’agir sur l’hyperpigmentation de la peau, ces taches brunes dues à l’âge ou à l’excès de soleil.
StriVectine-SD, le tube de 50 ml : 75 euros perplexe un peu cher mais bon rien n cher pr regenerer sa peau.
Nouveauté : Le Sérum Rides Profondes StrVectine-HS Hydro-Thermal, le flacon-gouttes de 15 ml : 153 euros

Chez Sephora c sur tu trouvera

Sinon (tm)Y a une recette de maison (mais la ca depend de la nature de ta peau) tu moules les poichiches et tu le melanges avec du ma ward et bida kamla si ta peau est seche et juste le blanc si grasse, et tu apliques le masques pendant 20 min et tu rinces apres avec eau tiede sans savon. Essaie la tu me remerciera!
A toi le choix
d
14 avril 2008 19:18
MERCI BCPP
kaddara allaho wama chaa faala
M
15 avril 2008 11:35
j'ajoute l'huile d'amande chaque nuit: qlq goutes + massage

tu verras les résultats dans le mois


bonne chance
m
15 avril 2008 11:52
c est bon pour les tache ??

tu dors avec ??

Citation
Manar32 a écrit:
j'ajoute l'huile d'amande chaque nuit: qlq goutes + massage

tu verras les résultats dans le mois


bonne chance
l
26 juin 2008 10:55
le serum phyto+ de skinceuticals c top a utilser sous un creme
M
26 juin 2008 11:25
Citation
a écrit:
c est bon pour les tache ??
c est bon pour les tache ??

tu dors avec ??

Citation
Manar32 a écrit:
j'ajoute l'huile d'amande chaque nuit: qlq goutes + massage

tu verras les résultats dans le mois


bonne chance

bah c'est comme une crème de nuit, la peau l'absorbe.
tu peux mélanger qlq gouttes d'huile d'amande+huile d'argan cosmétique (surtout celui fait à la main et non manufacturé) très bon pour les taches, adoucie la peau et combat les rides.
il régularise le sebum---> par expérience

perso, à chaque fois que mon visage touche l'eau--> petit massage avec le mélange d'huile
a
2 août 2008 21:56
moi j'utilise DUCRAY melascreen ip50+

je l'utlise en creme de jour et de nuit

aussi en écran total visage et cou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook