Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme eclairsisante
d
4 mai 2007 15:11
salamo alikoum,
j aimerais bien utiliser une creme eclairsisante=je suis blanche c juste pour un eclair de visage,anti tache...... de nuit/jour avant j étulisait uriage cete bien j avais le visage brillant et la je voulais changer connaissez vs qwa comme créme? éficacae??? et je vs informe q je suis enceinte d 3mois est ses cremes sont deconsseiller pr la grossesse merci
d
4 mai 2007 15:31
s
4 mai 2007 17:02
perplexetu veux eviter d'avoir un masque de grossesse? tu veux le retirer?

oula tout simplement être plus blanche?perplexe

chaque demande à sa solutionwinking smiley
I
4 mai 2007 17:57
Citation
dounya92 a écrit:
salamo alikoum,
j aimerais bien utiliser une creme eclairsisante=je suis blanche c juste pour un eclair de visage,anti tache...... de nuit/jour avant j étulisait uriage cete bien j avais le visage brillant et la je voulais changer connaissez vs qwa comme créme? éficacae??? et je vs informe q je suis enceinte d 3mois est ses cremes sont deconsseiller pr la grossesse merci


mon dermato m'as prescrit un lait eclaircissant "kaline" mais jl'utilise pas pour le visage juste pour le corps , je vais verifier et jte reponderai +tard
sinon uriage il est bien prkoi tu veux l changer!!! lahouma li kate3erefiwinking smiley
j
4 mai 2007 21:24
jus de citron ca marche super et c'est naturel aucun danger pour bebe
t
14 mai 2007 22:50
salut les filles,
je veux bien me dire c'est koi comme produit que vous utiliser pour avoir le visage claire, car moi je suis brune, et dés que je m'expose aux soleils meme si je veux pas, je devient bronzé c'est meme pas un bornzage c'est etre noir, svp aider moi pour trouvé un produit qui pourra m'aider à avoir un visage un peu claire, merci, et si vous pouviez me dire des détail pour uriage et le prix aussi merci, en faite je suis enciente de 3mois juste pour informationsmiling smiley
r
14 mai 2007 23:18
bonjour à tous voila j ai des bourdonnement d 'oreil et j aimerais bien que vous m orienter veres une solution vue que j ai fait la radio IRM et le medecin m as dis que j ai rien et que l examen est normal mais j ai toujours des sifflement a l oreil et des bourdonnement qui m accompagnent tout le temps et qui m ennuit...
je compte sur votre aide et merci à tous
v
14 mai 2007 23:51
Radiaa, ma mère a la même chose que toi et le médecin lui a dit la même chose après plusieurs examen. En revanche, j'avais une collègue qui avait également la même gêne, son médecin lui a dit qu'en fait elle entendait song sang circuler près de son oreille, lorsque'ele faisait de la tension. Aujourd'hui ma mère fait de la tension régulièrement. Hasard ou coïncidence, je ne sais pas, mais tu peux déjà voir ce qu'il en est de ta tension artérielle.

Allah ichafi ljamii'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook