Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
créme eclaircissante
s
8 novembre 2012 19:27
salut les fille je cherche un créme eclaircissante , blanchissants et anti taches vos avis s'ils vous plait
s
9 novembre 2012 23:55
c'est déconseillé tous type de crème éclaircissantes parce qu'ils contiennent des substances nocives à la peau, la crème peut faire son effet sur ta peau dans l’immédiat mais sur le moyen ou le long terme tu auras des taches noirs plus que maintenant et ta peau deviendra plus sombre . essaie de mettre les masques naturels , ils sont efficaces mais pas dans l’immédiat.
s
11 décembre 2012 09:09
merci a toi oui c sa se que compt faire des masque naturel ; mai je suis pas convaincu car ses taches noir du au soleil je pense pas que sa partiran comme sa je suis obligé de mettre des couche et des couche de font de tein pour camouflé .
8 février 2013 17:13
Bjr, si tu veux absolument une crème éclaircissante efficace, moi j'ai déjà utilisé celles de la gamme Nuxe : le sérum et le lait , les deux c des crèmes éclaircissantes et utlisées à la fois et je peux te dire que j'ai été très satisfaite du le résultat et vite fait mais surtt n'oublie pas de bien nettoyer ta peau et d'utiliser un écran total pour assurer un bon résultat. Enfi, à mon avis, ce genre de crèmes c'est à privilégier à l'approche du mariage smiling smiley
n
8 février 2013 23:22
Citation
fleurtulipe a écrit:
Bjr, si tu veux absolument une crème éclaircissante efficace, moi j'ai déjà utilisé celles de la gamme Nuxe : le sérum et le lait , les deux c des crèmes éclaircissantes et utlisées à la fois et je peux te dire que j'ai été très satisfaite du le résultat et vite fait mais surtt n'oublie pas de bien nettoyer ta peau et d'utiliser un écran total pour assurer un bon résultat. Enfi, à mon avis, ce genre de crèmes c'est à privilégier à l'approche du mariage smiling smiley
bonsoir est ce qu'on peut utiliser ces crèmes à long terme ils n'ont pas d'effet nefaste pour la santé ? et tu peux me donner le nom détailler de la creme nuxe et le prix au Maroc ?
n
8 février 2013 23:24
connaissez vous aussi un fond de teint qui enleve le teint terne pour une peau nette et claire
n
9 février 2013 22:39
Ces crèmes la sont très chimique et surtout CANCÉRIGÈNE

Si tu veux des choses naturelles pour éblouir ton teint et enlever les tâches y'a une chose à utiliser: huile de rose muscat. En plus ça sent bon et ça enlève les tâches, les marques d anciens boutons, et ça clarifie ton teint. Voili voilou
n
9 février 2013 22:41
Voilà une fiche explicative:

[www.beaute-test.com]
n
10 février 2013 22:11
salam j'attend vos réponses à propos du fond du teint
10 février 2013 23:27
Selem. pr éclaircir là peau je te conseil le gel moussant de bioderma il nettoie là peau en profondeur et ta peau est nettement plus clair. c ce que j utilise en ce moment
s
11 février 2013 18:25
oui vous avez raison je me méfi des crémes chémique je vai asseyé des produi naturel c mieux merci les filles
12 février 2013 00:51
Bsr les filles smiling smiley
@ Sabrine, j'avais utilisé ces crèmes pendant kelkes mois et là jai arrêté et ya aucun effet néfaste. c pas des crèmes à bas pris genre cherly pr s'en méfier. Il faut savoir ke c des crèmes pharmaceutiques ke je prenais en pharmacie donc ya rien à craindre. Pr le gel nettoyant moi j'utilise celui de vichy il é trop bien et jai une peau normale pr info :p
voilà le lien du gel

[www.ciao.fr]

concernant les prix, je les prenais les deux à 700 dh mais en pharmacie bien sur, moi personnellement je ne fais pa confiance aux para pharmacies

Pr le fond de teint, je connais pas un qui a cette vertu d'élaircir le teint mais j'utilise la crème compact de tolériane, c un très bon fond de teint, déjà ça fé pas l'effet masque et ça couvre vraiment les imperfections et mm les cernes. En plus ça fé effet naturel, il fo juste savoir choisir le teint le plus proche de ce celui de ton visage smiling smiley
12 février 2013 01:05
Voilà pr les liens des produits Nuxe dont je vous ai parlés :

le sérum
[www.mapara.ma]

Le fluide
[www.mapara.ma]

Bonne chance à ttes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook