Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme eclaircissante SVP
i
21 avril 2009 12:16
vos avis plzzzzzzzzzzzzzzz
m
21 avril 2009 16:22
les crèmes eclaircissantes ont de mauvaises répercussions sur la peau

Toutefois, si tu y tiens vraiment >> moi perso je fais confiance au produits vichy essaie "Bi-White" moi je n'utilise que l'anti cernes bi-white depuis 2 mois maintenant une legère difference mais ça me permet d'hydrater quotidiennement le contour des yeux avec un produit destiné à cette zone sensible et ça me convient

A+
p
21 avril 2009 19:52
ya biotaches de labo JCD,et shiseido white lucency.
e
22 avril 2009 11:58
salam
moi franchement ce ki m'as convenue c'est fair and lovely!
P
24 avril 2009 12:44
Quand tu arrêtes la crème, tu n'as pas de soucis ?





Citation
eclat915 a écrit:
salam
moi franchement ce ki m'as convenue c'est fair and lovely!
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
24 avril 2009 12:46
En Inde, j'avais acheté la crème Pond's Whitenning pour une tâche au bras. Je n'ose pas l'acheter via le web car elle est assez efficace et elle sent bon.

Je me demande si ce n'est pas aussi nocif que Fair and Lovely finalement.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
i
24 avril 2009 13:30
j'ai pri l'oreal white perfect day et celle du soir une amie ma dit ke c super bien pour laclaissir
et j compte la mettre pendant 1 mois pour voir si ya un resultat. pour les ptites taches et pour un teint uni
H
24 avril 2009 20:48
Coucou,

Je te conseillerai d'aller en pharmacie et surtout, dès que tu sors au soleil, appliquer de l'écran total.
T
8 août 2011 15:32
Salut les filles! Après 2 jours d'utilisation de la crème mes taches noir sont disparues !!! J'avais esseyé tout sorte de produits auparavant, rien ne marchait. les produits que j0utilise maintemant j'ai commandeé en suisse, sont pas chers du tout et hyper efficaces. Il font une action maintenant jusqu'a 30 aout si je me trompe pas. Je conceille essayer - vous ne regreterais pas ! J'ai commandé un Set complet, il ya gel nettoyant eclaircissant, masque depigmentant, et 2 cremes blanchissantes, pour visage et pour mains. Il faut utliser le complex comlet, Sa vaut de la peinn. J-E S-U-I-S H-E-U-R-E-U-S-E !! Bonne journée à toutes et à tous.
Je ne sais pas si j'ai le droit donner le nom, c'est Perle White de Achro Factor ( il faut commander sur le site du filial en Suisse ! au cas ou ). creme-anti-taches.com

Tyssa
a
axo
12 juillet 2013 07:35
Je suis en chine et j'ai besoin d'une creme ou lait eclaircissant aidez moi pardon je souffre de produit et ma peau n'est plus jolie du tout.
m
19 juillet 2013 20:51
vous êtes sûres que les crèmes éclaircissantes sont sans risques pour la santé?
J'ai déjà vu des reportages où ils montrent ce qui se cache derrière des crémes comme ''fair and lovely" !! ca peut causer le cancer de la peau!!
en tout cas ces crèmes sont interdites à la vente en France
Mais par contre l'autre jour à Auchan j'ai vu une crème eclaircissante, elle s'appelle SKIN SUCCESS de la gamme Palmer's. Et ils disent que c'est naturel.
J'aimerai bien l'essayer mais j'ai vraiment peur des effets secondaires que cette crème pourrait poser
Alors est ce que l'une d'entre vous l'a déjà essayée ????
m
22 juillet 2013 00:08
non ne t'inquiéte pas la gamme skin sucess est composée qu'a partir de produit naturelle(réglisse),moi je l'ai utilisé mais rien aucun changement thumbs down.et aprés l'arret de cette créme ,aucun effet secondaire ,seul point positif!
Y
22 juillet 2013 01:59
mon dermato m'a prescrit Soskin W+ (lait éclaircissant)
J'ai pas constaté de changement pour l'instant vu que je viens de l'utiliser
M
23 octobre 2013 21:18
La soskin a marcher pour toi mnt ?
m
24 octobre 2013 18:59
Est-ce qu'on peut acheter soskin en pharmacie ?
si oui jpense que c'est sans danger pour la santé non??
Y
26 octobre 2013 00:43
Citation
Mouninia123 a écrit:
La soskin a marcher pour toi mnt ?
je l ai arreté, j ai pa pu suivre le traitement . Cause : Paresse crying(
Y
26 octobre 2013 00:44
Citation
mag4 a écrit:
Est-ce qu'on peut acheter soskin en pharmacie ?
si oui jpense que c'est sans danger pour la santé non??

Oui ca se vend en pharmacie
Q
27 février 2016 11:30
Je vous conseil les produits de la marque qei+ en France .
Tous les tests ont été fait sous control dermatologique et sont approuvés.
L efficacité est prouvée, en plus rien de dangereux pour là peaux.
z
27 février 2016 22:24
Slm, Tu a déjà essayé ses produits la??? Si oui lequel stp?


Citation
Qei+ a écrit:
Je vous conseil les produits de la marque qei+ en France .
Tous les tests ont été fait sous control dermatologique et sont approuvés.
L efficacité est prouvée, en plus rien de dangereux pour là peaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook