Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème dépilatoire pour le maillot
b
18 avril 2011 21:35
salam conseillez moi une bonne crème dépilatoire pour le maillot et est ce que vous êtes satisfaites des résultats et au bout de combien de temps ça repousse merci pour vos réponses
B
18 avril 2011 21:53
Selem,

Hey je te retrouve dans la rubrique beauté !! lol
Je te déconseille la crème dépilatoire pour le maillot !! mais plutôt la cire !!!!!!!
1
18 avril 2011 21:58
je croix que la crème dépilatoire pour le maillot:
1- même effet que le rasoir: picotement , pousse trop vite.......
2- irritation des muqueuses à moins d.être hyper attentive


That's my opinion tongue sticking out smiley
b
18 avril 2011 22:07
mais la cire fait trop mal et j'ai la peau sensible
B
18 avril 2011 22:21
Citation
bijouxsucré a écrit:
mais la cire fait trop mal et j'ai la peau sensible

Pour ta peau sensible c la cire orientale que tu devrais essayer !!
Et justement la crème est déconseillé sur le maillot pour les px sensibles, quand ça repousse (c a dire 2 jours !!!! ) ça fait des bouton, ça pique, ça démange et bonjours les poils incarnés !!
b
23 avril 2011 22:52
les filles qui ont la peau très sensible : est ce que la cire orientale ne vous fait pas mal au maillot ? ?
23 avril 2011 22:59
Citation
bijouxsucré a écrit:
les filles qui ont la peau très sensible : est ce que la cire orientale ne vous fait pas mal au maillot ? ?

je le redirais jamais assez moi je me fais la cire de temps en temps car je ne peux pas attendre pour laisser pousser bref j'ai une amie tunisienne qui travaille bien la pate, j'ai meme pas le temps de dire aie que c'est fini !!

si tu en connais des tunisiennes, elles savent y faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
23 avril 2011 23:06
Je suis tunisienne et je confirme on est les pro de la cire au miel et sucre/citron !!
23 avril 2011 23:08
Citation
baba75 a écrit:
Je suis tunisienne et je confirme on est les pro de la cire au miel et sucre/citron !!

franchement oui sur ca vous assurez, moi ma voisine elle m'impressionne trop quand elle travaille la pate etccccc

je sens rien du tout elle me laisse meme pas le temps de dire aie tellement elle va vite et le resultat est nickel thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 avril 2011 10:29
Citation
bijouxsucré a écrit:
les filles qui ont la peau très sensible : est ce que la cire orientale ne vous fait pas mal au maillot ? ?

Je peux te dire que je suis une chochotte j'ai la peau hyper sensible la première fois que j'ai utilisais la cire pour le maillot j'ai pleuré tellement j'avais mal mais dès la 2ème fois je n'avais plus mal; avant j'utilisais la crème veet et bonjour les boutons incarnés et comme j'ai la peau blanche avec la crème dépilatoire ca devenait brunâtre,
b
24 avril 2011 12:10
merci pour ta réponse hiyam
et quelles sont celles qui utilisent l'épilateur qui est mieux ? l'épilateur ou la cire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 12:11 par bijouxsucré.
a
24 avril 2011 14:31
salam

je te déconseille la crème, déjà ça repousse trop vite, le poil repousse dru et ça fait des démangeaisons et poils incarnés. et pire tu risques une mycose vaginale si la crème entre en contact avec tes muqueuses

pour l'épilateur électrique a777777 ouille aïe ! si c'est la première fois je te conseille pas ça fait très très mal
je te conseille plutôt la cire chaude en roll on si tu sais faire seule sinon chez l'esthéticienne c'est le top, travail vite fait et bien fait
24 avril 2011 17:06
J'oserai jamais le faire chez l'estéticienne, trop pudique.

Moi je le fait toujours a la cire orientale veet institue, sa fait mal sur la partie superieur et meme si on est abituer sa fait toujours mal !! en tous cas pour les 1er coup ou tu tire. mais des que ta tiré avec la bande met ta main dessus pour atténuer la douleur. apres je sais pas quel maillot tu fait mais au niveau des levre sa fait pas du tt mal ( pour moi en tout cas mais beaucoup de personne le dise aussi ) en tout cas sa fait moins mal qu'au dessu !

Le résultat est tout simplement inimitable, c'est lisse et aucune repousse et les poil repousse + fin.
Bon c'est sur le résultat ne sera jamais parfait comme celui d'une estétitienne mais se que tu peu faire c le faire sur 2 jours. le 1er jour enlever le gros ( se qui met boucoup de temps parce qu'il faut se préparer psycologiquement avant de tiré chaque bande lol )
et puis le 2eme jour enlever les petits poil qui reste et voilouuuuu.


Mais javou que je suis moi meme fégnante et en se moment je le fait a la creme dépilatoire c'est la boite bleu de veet peau sensible.
elle est tres bien mais sa repousse tro vite ! au bout de 2 jours on voit déja des repousses et le poil est epaie ..
et moi je l'applique, et je reste les jambes écarter et legerement plié debout pendant 10 minute dans la sale de bain ! ( et oui 2 en 1, je me muscle en mm temps ) pour ne pas sentir le temps passer je met la radio et je chante devant le miroire hihi


Voila un peu long mais j'espere t'avoir un peu aidé smiling smiley
p
25 avril 2011 13:02
moi jfé l'épilation orientale au hammam
b
25 avril 2011 13:34
merci pour vos réponses les fillessmiling smiley
M
27 avril 2011 15:52
salam

frenchement la cire ya que ca de vraiment efficace oui ca fait mal au debut apres ca passe .

lance toi tu seras soulagée
f
28 avril 2011 16:50
slm comme lon dit les filles pas de creme depilatoire beuuurk
epilation orientale et si tes douée pour faire la boule (pate) cest encore mieux tu etales et tu tire dans le sens contraire en veillant a bien appuyer sur ta peau sinon elle se souleve et cest pas bien et + douloureux
en institut aussi elles ont lhabitude et le resultat est nikel
voila bises winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook