Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème dépilatoire parties intimes
m
23 avril 2013 00:54
bonsoir les filles connaissez vous une bonne crème dépilatoire pour les parties intimes car la cire je n'en peux pas , et le rasoir rend la peau foncée et fait vite la repousse et laisse la peau qui pique je ne veux plus l'utiliser , merci
S
23 avril 2013 09:30
Bonjour,

J'ai entendu dire que la crème dépilatoire au fil du temps rend elle aussi la peau foncée moody smiley
B
23 avril 2013 09:34
salam moi j utilise la crème veet est ses magnifique

car moi aussi je n aime pas la cire
m
23 avril 2013 10:43
est ce que tu es sure que la crème dépilatoire rend la peau foncée , je ne veux pas de cire et le rasoir je n'en peux plus confused smiley avec ses défauts
J
23 avril 2013 12:37
Citation
mounitaa a écrit:
bonsoir les filles connaissez vous une bonne crème dépilatoire pour les parties intimes car la cire je n'en peux pas , et le rasoir rend la peau foncée et fait vite la repousse et laisse la peau qui pique je ne veux plus l'utiliser , merci

Pk tu ne peux pas la cire ??

Concernant la creme dépilatoire, je trouve ca dangereux pour le maillot.
m
23 avril 2013 22:54
Citation
JeuneMaghrebine a écrit:
Citation
mounitaa a écrit:
bonsoir les filles connaissez vous une bonne crème dépilatoire pour les parties intimes car la cire je n'en peux pas , et le rasoir rend la peau foncée et fait vite la repousse et laisse la peau qui pique je ne veux plus l'utiliser , merci

Pk tu ne peux pas la cire ??

Concernant la creme dépilatoire, je trouve ca dangereux pour le maillot.
parceque c'est difficile de la mettre toute seule et c'est douleureux
B
23 avril 2013 23:44
salam ma soeur pourquoi tu trouve dangeureux la creme merci
24 avril 2013 00:52
La crème dépilatoire c'est bourré de produits chimiques, ça sent l'ammoniaque en plus ^^ Franchement mettre ça sur la minou c'est risqué quand même :=/

Garde la solution du rasoir c'est moins dangereux, le hic c'est que le lendemain ça pourrait piquer et qui dit pic dit pas de bisous :=)
24 avril 2013 03:01
Mdrrr Avici tu m'as tué.

Je confirme tes propos sinon la crème contient des tas de cochonneries nocives pour cette partie de notre anatomie hyper-sensible même les crèmes élaborées spécialement pour le maillot précisent bien qu'il faut éviter "les muqueuses" sauf si tu as envie d'être brûlée...

Je sais que c'est pas la joie que la crème peut sembler la solution de facilité mais il faut se résoudre à employer la cire et la pince à épiler désolé les filles smiling smiley
P
24 avril 2013 16:29
salam!moi j ai tjrs eu peur d appliquer sur les parties intimes!si ca touche les levres,ou pire,si ca rentre dedans par accident c est pas risque?les filles,qu est ce que vs en pensez?
D
24 avril 2013 17:12
Citation
Avicii a écrit:
La crème dépilatoire c'est bourré de produits chimiques, ça sent l'ammoniaque en plus ^^ Franchement mettre ça sur la minou c'est risqué quand même :=/

Garde la solution du rasoir c'est moins dangereux, le hic c'est que le lendemain ça pourrait piquer et qui dit pic dit pas de bisous :=)

MDRRRRRR

tu m'as tué de rire ptdr

Je suis d'accord avec toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
2 mai 2013 19:37
Moi j'ai fait le laser je suis débarrasser depuis maintenant 1 ans c magique se truc je te le conseille fortement
s
2 mai 2013 19:49
les filles la crème épilatoire cest hyper dangereux ds la partie intime

il faut se forcer a utiliser la cire je vosu assure que votre peau est douce apres en plus et al repousse est tardive il faut apprender si vous ne saver pas mm si sa vous fait mal vs i ferez avant de me marier jai fait des essaie et je me suis jurer de jamais rentrer chez mon mari épiler dégeulasse c a dire au rasoir ou crème épilatoire pk

première crème épilatoire sa peu provoque des mycose sa détruit la flore vaginal
le rasoir le gar il va se remarier sa va le piker meskine

une femmes limage de la femme cest la douceur donc épilation à la cire cest lidéal

bon courage

sa reste mon avis nous sommes des femmes nosu devons etre au top
je suis voilée, a lextérieur on se drais je prend ap soin de moi c a dire jepile pas mes sourcils car les femmes sont maudite mais le reste faisons des effort cest des hassanet en plus car on se fait belel pour nos mari voila et pour garder ton mari surtt a ce niveau la utilise la méthode ki te rendra alpeau douce!!

allah hawnek
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
R
8 janvier 2015 19:44
c quoi les muqueuse ?
P
8 janvier 2015 22:22
Salam aleykoum

Sœur fillah

Quel marque de cire utilise tu ou il,n'y a pas de danger?

Barak allahou fik
k
8 janvier 2015 22:27
As Salam aleikoum

L'intérieur des lèvres.

Wa salam
9 janvier 2015 17:49
Citation
nina-summer a écrit:
Moi j'ai fait le laser je suis débarrasser depuis maintenant 1 ans c magique se truc je te le conseille fortement[/quote

Salam,
il n'y'a pas de risque pour le laser? Tu l'as fais chez un dermatologue?
J
9 novembre 2019 14:52
Moi j'ai peur dans mettre sur mon minou carre si mes lèvre touché ou que sa rentre sa me fais peur
m
14 novembre 2019 17:10
et pour ôter les poils qui sont à l'intérieur et qui font un mal de chien à enlever ? avec la cire ?
 
Facebook