Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème dépilatoire définitive POSTE FEMME
M
6 octobre 2020 15:15
Salam

J ai vu une pub sur la crème dépilatoire pansly hair , ki promet soi disant d’épiler sans douleur et que le résultat est définitif o bout de plusieurs semaines d utilisation ... sa coûtait 29 euro 99

Sachant que y a des zone ( spécial ) où je ss douillette et la cire me tue o point de pleurer je m était dis c l occasion mm si c est cher .... si C est définitif sa vaut le coup !!! J ai payer sauf qu en regardant sur internet je voit le mm produit sur wish a 5 euro ...... et des avis très négatif comme koi sa sent mauvais que sa marche pas !!!!!

Je me suis empressée de demander un remboursement et annuler la commande !!!! Je sait pas si g bien fais ou non , avez vous déjà tester ce produit ???

Et o passage si vs connaissez des crème dépilatoire DÉFINITIVE adaptées pour les zones sensible Jss preneuse

Merci
J
6 octobre 2020 15:25
Salam,

Je ne suis pas une pro de l'épilation mais si je vois une crème dépilatoire dite définitive à un prix dérisoire, je flaire tout de suite l'arnaque.

La crème agit en surface. Pour que ce soit définitif, il faut attaquer le bulbe, détruire la racine.

Hormis l'épilation au laser, je ne vois pas d'autre méthode.
^
6 octobre 2020 15:25
Alaykoum Salam,

Tu devrais te méfier ma sœur ça doit être hyper chimique..

Il y a l'huile de fourmis (qui est à base d'extrait végétaux si je ne dis pas de bêtise ) qui stop la pousse des poils.

[Tu dois l'appliquer pendant 5 jours après t'être épilé.
Et tu répètes cette étape lors des prochaines épilations. Sur le long terme, les poils ne devrait plus pousser Heu]

Je vais d'ailleurs le tester insha'Allah. Il me semble que c'est moins chère en plus que ton produit..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
.
6 octobre 2020 15:26
Le laser.
6 octobre 2020 15:27
Tout ce qui est Definitif, crème, laser peuvent être nuisible dans le futur
La cire orientale reste la meilleure alternative
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

J ai vu une pub sur la crème dépilatoire pansly hair , ki promet soi disant d’épiler sans douleur et que le résultat est définitif o bout de plusieurs semaines d utilisation ... sa coûtait 29 euro 99

Sachant que y a des zone ( spécial ) où je ss douillette et la cire me tue o point de pleurer je m était dis c l occasion mm si c est cher .... si C est définitif sa vaut le coup !!! J ai payer sauf qu en regardant sur internet je voit le mm produit sur wish a 5 euro ...... et des avis très négatif comme koi sa sent mauvais que sa marche pas !!!!!

Je me suis empressée de demander un remboursement et annuler la commande !!!! Je sait pas si g bien fais ou non , avez vous déjà tester ce produit ???

Et o passage si vs connaissez des crème dépilatoire DÉFINITIVE adaptées pour les zones sensible Jss preneuse

Merci
.
6 octobre 2020 15:28
L'epilateur aussi c pas mal.
Avec le temps ca repousse moins.
M
6 octobre 2020 15:31
Oui ... mais justement la douleur de l épilation à la cire sur certaine zone sensible que je ne veut pas citer , est insupportable ....

La crème dépilatoire sa pouvais être une alternative pr pas souffrir à ce point mais j’en pense l huile de fourmi fonctionne que après épilation uniquement
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu devrais te méfier ma sœur ça doit être hyper chimique..

Il y a l'huile de fourmis (qui est à base d'extrait végétaux si je ne dis pas de bêtise ) qui stop la pousse des poils.

[Tu dois l'appliquer pendant 5 jours après t'être épilé.
Et tu répètes cette étape lors des prochaines épilations. Sur le long terme, les poils ne devrait plus pousser Heu]

Je vais d'ailleurs le tester insha'Allah. Il me semble que c'est moins chère en plus que ton produit..
M
6 octobre 2020 15:31
C cher
Citation
Gameuse1 a écrit:
Le laser.
M
6 octobre 2020 15:31
C a dire nuisible ???? Pk nuisible ??


Citation
Bdx33800 a écrit:
Tout ce qui est Definitif, crème, laser peuvent être nuisible dans le futur
La cire orientale reste la meilleure alternative
M
6 octobre 2020 15:33
Une fois j avais essayer un épilateur et g senti que sa arrache pas vraiment , sa coupe mais prend pas la racine’

Ou Alor c était de maiavaise qualité
Citation
Gameuse1 a écrit:
L'epilateur aussi c pas mal.
Avec le temps ca repousse moins.
6 octobre 2020 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas cher et extra-efficace, ça n'existe pas en la matière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Marwa2 a écrit:
C cher
M
6 octobre 2020 15:36
On sais jamais ... il peut tjrs y avoir une pepite
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas cher et extra-efficace, ça n'existe pas en la matière.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 octobre 2020 15:39
C’est à dire ,
Risque de maladies épidermiques , cancer , brûlures etc!!!!!!!!!!!!
Ce sont des lumières pulsées ou du chimique qui détruisent la racine du poil
T’as cru que ça va être sans conséquence
Essaie toujours ...
Citation
Marwa2 a écrit:
C a dire nuisible ???? Pk nuisible ??
M
6 octobre 2020 15:50
La plupart des femmes ki ont fais du laser ne déclare pas avoir souffert de cancer ou de maladie ... Quand je me renseigne je voit que des gens satisfait ..

Tu a sûrement raison sur Les effet secondaire , mais ki ne tente rien n a rien , sa fais chier les poil
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est à dire ,
Risque de maladies épidermiques , cancer , brûlures etc!!!!!!!!!!!!
Ce sont des lumières pulsées ou du chimique qui détruisent la racine du poil
T’as cru que ça va être sans conséquence
Essaie toujours ...
C
6 octobre 2020 15:53
Hello t envisages de l'acheter où ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu devrais te méfier ma sœur ça doit être hyper chimique..

Il y a l'huile de fourmis (qui est à base d'extrait végétaux si je ne dis pas de bêtise ) qui stop la pousse des poils.

[Tu dois l'appliquer pendant 5 jours après t'être épilé.
Et tu répètes cette étape lors des prochaines épilations. Sur le long terme, les poils ne devrait plus pousser Heu]

Je vais d'ailleurs le tester insha'Allah. Il me semble que c'est moins chère en plus que ton produit..
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
K
6 octobre 2020 15:54
Chaque solution a ses effets secondaires, et c'est à chacun d'opter pour la solution qui a moins d'effets ppur lui !!
Même la cire orientale a des effets secondaires ... avec le temps, la peau n'est plus fraiche, il deviens comme la peau des vieilles femmes hhh ....
Citation
Marwa2 a écrit:
La plupart des femmes ki ont fais du laser ne déclare pas avoir souffert de cancer ou de maladie ... Quand je me renseigne je voit que des gens satisfait ..

Tu a sûrement raison sur Les effet secondaire , mais ki ne tente rien n a rien , sa fais chier les poil
6 octobre 2020 15:59
Bien sur que ça fait chier

Qui , à part certaines féministes et bobos , veulent conserver ses poils ? ???

Aucune personne ne saura capable de te donner dés retombées à peine une décennie après la sortie des lasers , lumière pulsée etc, les dégâts ne se déclareront que bien des décennies plus tard ou peut être jamais , mais y’a un risque à ne pas négliger .

Mais ça reste une décision personnelle ,

fais le laser et en l’espace de quelques mois , tes poils seront qu un mauvais souvenir , d’autant qu’on rentre en période fraîche , moins de stress quand à l’épilation esthétiquement nécessaire ...j’espère pour toi et les autres que vous ne paierez pas le prix de ces pratiques innovantes

winking smiley
Citation
Marwa2 a écrit:
La plupart des femmes ki ont fais du laser ne déclare pas avoir souffert de cancer ou de maladie ... Quand je me renseigne je voit que des gens satisfait ..

Tu a sûrement raison sur Les effet secondaire , mais ki ne tente rien n a rien , sa fais chier les poil
M
6 octobre 2020 16:02
Voilà c sa !

Il fo tjrs s hydrater pr éviter ce désagrément mm avec la cire oriental !!!
Citation
Kueen94Kal a écrit:
Chaque solution a ses effets secondaires, et c'est à chacun d'opter pour la solution qui a moins d'effets ppur lui !!
Même la cire orientale a des effets secondaires ... avec le temps, la peau n'est plus fraiche, il deviens comme la peau des vieilles femmes hhh ....
^
6 octobre 2020 16:28
Salam ?
Sur le site "biorient"
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Hello t envisages de l'acheter où ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 octobre 2020 16:48
Oh 29 euros ? je ne crois pas que c'est pour épiler définitivement.
j'avais déjà fais une épilation laser définitive sur 3 zone ça m'a couter 4000 euros et j'avais commencé en 2016 et la dernière séance en Mars 2018.

sachant que seulement la crèmes anesthésique me coute 17h euros pour chaque séance .
Notre peau est très sensible demande l'avis d'un dermatologue avant d'appliquer cette crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook