Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème dépilatoire
N
28 janvier 2008 16:37
Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir ou pourai je me procurer une crème dépilatoire... je n'en trouve pas sur les grandes surfaces tel marjane et metro, et vu que j'habite loin du centre ville je n'ai pas une idée ( si ça existe ou pas au maroc formellement ) j'ai lu que c'était très efficace pour les peaux sensibles.

un ami m'as dit que ça existait a tanger ou a nador... mais je suis loin d'habiter au nord du maroc smiling smiley

j'ai une peau qui ne supporte pas le rasoir ( apparition de gros bouton qui restent beaucoup de semaines ) et la cire que moi même je ne supporte pas avec la grande douleur que je ressens et que je ne peu pas appliquer sur certaines zones très sensibles...
Merci d'avance smiling smiley
s
28 janvier 2008 18:11
salam

tu peux utiliser le rasoir avec une crème en bombe pour les peaux sensibles, mais je sais pas si tu peux

en trouver au bled

t'as bien regarder, ça m'étonne qu'à marjanne, il n'y en est pas eye rolling smiley
m
28 janvier 2008 18:22
Les pharmacies en vendent et tu les trouveras surtout dans les magasins qui vendent parfums, sahmpoings et accessoires, tu habites quelle ville ?
N
28 janvier 2008 19:37
ben la plus grande ville casablanca... dans les parfumeries et les espaces beautés, je n'ai pas trouvé dans quelques uns: "avez vous une crème dépilatoire ?" "hein c'est quoi ?" ou " non désolé y'en a pas tu peux utiliser ça ou ça"
c'est pourquoi je demande si je peux en trouver dans un magazin précis :s
Même les marques je ne les connait pas..
merci pour l'attention prêtée a mon sujet les filles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/08 19:41 par NaYsSa.
s
28 janvier 2008 20:30
salam

ça m'étonne un peu Oh, peut être qu'ils appellent ça sous un autre nom ou autre marque winking smiley
N
28 janvier 2008 21:19
ça m'etonne aussi... a vrai dire j'ai besoin de beaucoup de chose que je ne trouve pas!! sad smiley mais pour l'instant je flashe sur cette crème! j'en ai vraiment besoin... le rasoir c'est fini !
s
29 janvier 2008 13:55
ma chére au maroc é je parle au moin ici a inzegane é agadir tt se vend en plus ds tt les magazins ,moi j'utilise veet pr peau sensible a l'huile d'amende douce ,il ya aussi nair ,je ne sais pa comment a casa il y'en na pa ,en plus té pa oblige d'aller voir les pharmatie car il ya magazin paraphar ou se vend les produit de beauté ,

é a marjan aussi .
N
30 janvier 2008 21:01
a marjane j'ai pas trouvé j'habite juste en face !
bon je pense que j'ai pas bien cherché ... peut etre pour le manque de temps! mais a marjane j'en suis sure j'ai pas trouvé j'ai bein cherché la bas!
r
1 mai 2008 03:05
Tu m'as bien fait rire NaYsSa,casabalanca c'est comme paris ou new york,
je peux t'assurer que tu peux trouver tous ce qui peut te passer par la tete,
la prochaine fois tu leur parle en arabe c'est tout ou au moins tu essayes de leur expliquer
ce que tu cherches,ils ne comprennent pas tous le français!
sinon pour ta creme tu leur demandes par exemple la creme veet likathiyed ch3er!
à marjane vas y dans l'espace beauté, c'est la que çà se trouvewinking smiley
c
2 mai 2008 11:35
tu habites où à casa???
mais ke racontes tu miss? la créme dépilatoire y'en a partout à casa et partout au maroc aussi
tu peux la trouver à derb seltane, comme tu peux la trouver au maarif, c partout partout
à marjane ! y'a ke ça! moi je l'achète tjrs de marjane ou acima grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook