Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème défrisante Styliss
r
19 juin 2007 17:10
Salut!!!!

J'ai un tube de Styliss (à l'huile de jojoba) et dont j'ai perdu le mode d'emploi, et afin de ne pas me cramer les cheveux, pourriez vous me dire comment l'utiliser

Merci d'avance, c'est super
k
19 juin 2007 17:26
Et bien tu l'utilise exactement comme un défrisant normal sur cheveux sales et sec ; bon défrisage
r
19 juin 2007 17:28
C'est à dire, je la mets sur mes cheveux, je patiente un certain temps et je rince le tout?
k
20 juin 2007 14:47
Oui exactement surtout laisse ton défrisant entre 15 et 20 minutes sur tes cheveux et pas plus sinon tu vas les casser ; et après les avoir lavé et séché fais toi un bon brushing et tu sera ravissante
l
20 juin 2007 14:56
heu attendé je ne fait pa de défrissage, mais fo pa quelle mette un neutralisant pour que le produit n'agisse plus pendant le rinçage?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 novembre 2012 22:32
que pensez vous de cette crème?
une fille au bled me disait qu'elle faisait ce défrisage en le mélangeant à de l'huile d'olive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook