Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème défrisante
S
29 juillet 2011 11:31
salam mes soeurs,

connaissez vous les crèmes défrisantes ?

j'en ai acheté 4 tubes lors de mon séjour au Maroc avec la ferme intention de l'appliquer avant le ramadan et depuis je me tate pour savoir si je le fais ou pas
sachant que j'ai les cheveux tres épais et plutot ondulés (mais pas des jolies bouclettes non non No no , plutot che3kouk on va dire grinning smiley )

sachant que j'ai deja tenté un défrisage au bled par une coiffeuse avec la gamme capilys (qui est habituellement utilisée par les afros donc assez puissant) et résultat... justement aucun résultat lol

j'attends vos conseils, je le fais ou pas (j'ai pas envie de finir chauve non plus), faut couvrir avec une serviette ? temps de pause ? faut appliquer une source de chaleur ?

tout est expliqué sur la notice mais faut croire que mes cheveux sont super résistants a tout, rien ne marche chez eux...

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 16:19 par Salwa31.
s
29 juillet 2011 15:37
UN seul conseil d'une ancienne utilisatrice assidue : A FUIR !
et c'est valable pour toutes les crèmes défrisantes
Tu sais après 10 utilisations , jai perdu énormément de ma masse capillaire, et je me suis retrouvée avec une raie au milieu et en haut du crane ou les cheveux ne poussent plus et le peu de cheveux qu'il ya sont de très mauvaises qualités , et cassants et ce méme après 6 ans d'abstinence
ma cousine a eu le méme souci mais en pire , elle s'est retrouvée avec très peu de cheveux , elle a perdu de manière définitive une bonne partie des cheveux de devant et ça lui fait un large front trèès large méme ,..

Tu sais les cheveux bouclés/ frisés nécessitent d'en prendre soin pour étre beaux , les produits naturels ( masques bains d'huiles ..) donnent de très très bons résultats , il suffit de chercher sur le net ( forums , blogs ..) et tu trouveras plusieurs articles qui en parle , de nombreux conseils , c'est comme ça que j'ai appris à prendre soin de mes cheveux , et franchement ils n'ont jamais étaient aussi beaux , et émem quand je me fais un brushing maintenant ils sont très très beaux on dirait que j'ai les cheveux naturellement raides a, alors que défrisés ça faisait faux et moche
yawning smiley
29 juillet 2011 16:34
salam
j'ai utilisé ce défrisage une fois étant jeune et pareil je ne te le conseille pas, il va t'abimer les cheveux!! j'ai les cheveux épais et bouclés, et le résultat était très léger, des boucles un peu plus détendues, avec le lissage brésilien qui n'est pas un défrisage j'ai un meilleur résultat!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
30 juillet 2011 10:37
ah mince alors, ça m'inquiète un peu tout ça...
merci en tout cas pour vos avis les filles

je l'avais deja testé il y a quelques années et le résultats avait était plus que bluffant !! mais je ne sais plus comment la coiffeuse s'y était pris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook