Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème défrisante
n
23 novembre 2007 11:01
Salam aleykoum,

Comme beaucoup d'entre nous, magrhébins(es), j'ai les cheveux secs avec plein de frisotisangry smiley. Et franchement, j'en ai assez. J'ai acheté la crème défrisante assouplissante au karité de la marque KARILINE et avant de l'appliquer, je voudrais avoir vos témoignages si vous l'avez déjà essayé, les trucs à faire ou pas, etc... C'est une crème qui est aussi conçu pour les cheveux "orientaux, méditerranéens".
Je vous remercie d'avance. spinning smiley sticking its tongue out
m
23 novembre 2007 14:31
salam,

non, je n'ai jamais essayé ce genre de crème et pas sûre que je me mette à l'appliquer sur mes cheveux.

Tu as du mettre ton sujet dans mode/beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 14:34 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
Z
23 novembre 2007 14:36
Moi aussi j jamais utiliser c créme par contre sebgha j essyer mais je ne le ferai jamais khrjte liya 3ella che3ri sad smiley
n
23 novembre 2007 15:10
effectivement, j'avais envoyé le sujet avant de choisir le bon forum. Et je crois que je ne peux plus le changer de place.

merci
c
24 novembre 2007 11:20
salam,

moi j'en connais une elle s'apelle "X-TENSO" de l'oréal ya n'a pour cheveux sensibilisé(boite bleu) cheveux normaux(boite rose) et cheveux tres resistant(boite mauve) je l'es deja utilisé pour cheveux sensible ,j'ai les cheveux fins,et le defrissage m'est rester 6mois il etait raide comme au naturelsmiling smiley
J
19 novembre 2012 15:45
moi jai les cheveux tres sec une amie m'a dit d'utiliser plantil creme dEFRISANTE EST CE QUE C UEN BONNE MARQUE ET c'est bien pour les cheveux ,elle na pas d'impact ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook