Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème décolorante
a
8 août 2007 17:13
slm les fille

javai poster un sujet la dernière foi c t sur mes bouton rouge aux jambes aprè épilation
g trouver la solution jen ai plu hmd


mnt un autre sujet aller c parti lol

en fait voila je voudrai acheté une crème décolorante mai comme jveu décolorer tou mes bras ben le flacon jpense est tro petit

vou connaissez une crème ou une eau oxygéné pour décolorer une grande partie du corp?

si vou avez d info jaimerai bien savoir.

mercii
c
8 août 2007 17:38
désolée je connais pas sad smiley !
dis nous stp la solution à tes boutons rouges après épilation smiling smiley
a
8 août 2007 17:41
ben nan c donnan donnan lol
nan jrigole


tu mets du miel avec du sucre sur t jambes tu laiss 20minutes en plus ça rends la peau toute doucespinning smiley sticking its tongue out

et oui c pa trè rechercher mai fallai y penser voila lol
a
8 août 2007 20:58
hé mai pk ersonn me répon?!!!

eye rolling smiley
F
8 août 2007 21:06
Salam smiling smiley

Pour une grande partie? je pense qu'un pack ordinaire suffit pour les deux avant bras sinon j'ai une marque dont je suis satisfaite c'est en pharmacie c'est de BIOES laboratoire et la marque c'est netline créme décolorante pour duvets sombres voila sinon demande à la vendeuse s'il le produit existe en gros pack celui dont je t'ai parlé est composé d'une coupelle,spatule et deux tubes de créme l'un de 40 ml l'autre 20 ml
a
8 août 2007 22:24
ok merci beaucoup Fadidi
a
8 août 2007 22:31
ah oui j'ai oublié elle coûte combien la marque que tu m'as donnée Fadidi???
f
8 août 2007 22:56
moi jai remarquer que decoloré fai pousser encore plus les poils une esthéticiene me l'avait dit mais javais pa fais atention mais le je remarquer me spoils son encore plu " enerver"
F
9 août 2007 12:16
Salam asma2006

la créme coute un peu moins de 8euros smiling smiley
l
9 août 2007 12:19
ya JOLEN pour décoloré les poils mais franchement pour les bras je te conseille de les épillers tous court c ce que je fait moi, je déteste les poils alors meme les bras c épilateur éléctrique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 12:27
Citation
lamyaâ a écrit:
ya JOLEN pour décoloré les poils mais franchement pour les bras je te conseille de les épillers tous court c ce que je fait moi, je déteste les poils alors meme les bras c épilateur éléctrique

waw lamyaâ!!! tu le fais comme les tunisiennes! je pourrais pas m epiler les bras lamyaâ!!! ca te tue pas?
l
9 août 2007 12:29
non ça me tue pas et c plus doux, pour te dire que des fois je le fait meme o rasoir et ma peau et toujours oci douce, meme les ptit poils que je pourrai avoir sur les doights de pieds ou main je retire tous ça j aime pas c moche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 12:33
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça me tue pas et c plus doux, pour te dire que des fois je le fait meme o rasoir et ma peau et toujours oci douce, meme les ptit poils que je pourrai avoir sur les doights de pieds ou main je retire tous ça j aime pas c moche

je suis d accord pour les petits poils sur les orteils mais les bras a moins d etre vraiment poilue poilue....!
mais bonsmiling smiley
f
9 août 2007 12:37
lamyaa je suis exactement comme toi mes bras mes doight et mes orteils jenleve tout!!!
l
9 août 2007 12:48
lol fdaliya ba bienvenu jumelles,lol je déteste ça, salya je ne suis pas trés poilu des bras mais je c pas j aime pas, et quand tu mets une robe ou haut a manche courte ou autre plus jolie des bras sans poils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 13:30
Citation
lamyaâ a écrit:
lol fdaliya ba bienvenu jumelles,lol je déteste ça, salya je ne suis pas trés poilu des bras mais je c pas j aime pas, et quand tu mets une robe ou haut a manche courte ou autre plus jolie des bras sans poils

ouai peut etre mais c un truc sans fin ca! t imagine s epiler les jambes c "relou" mais alors en plus les bras!!!je fais k les aisselles a l épilateur éléctrik ouille ouille mais c plus doux aprèssmiling smiley
l
9 août 2007 14:19
moi c devenu automatiques salya, quand je fait c tous en meme temps,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 14:50
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c devenu automatiques salya, quand je fait c tous en meme temps,lol

bababababa t'es une warrior lamiaâsmiling smiley
l
9 août 2007 14:58
heu non habitude c tous salya,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 août 2007 15:52
Citation
lamyaâ a écrit:
heu non habitude c tous salya,lol

lol ma parole ca fait peut etre deux ans k je fais mes aisselles a l épilateur et c pas pour autant k je suis insensible!lol t'as des bras en fer ou koi?winking smileylol je te takine lamyaâ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook