Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb crème et Cc crème..
30 janvier 2020 21:45
Salam aleykum mes sœurs (vous me serez plus utile)

Alors voilà je voudrais votre avis sur ces deux crèmes.. déjà quel est la différence entre les deux ?
Vous, laquelle est ce que vous mettez/préférez ?

Je ne me maquille pas si je la met seule pour embellir le teint est-ce que ça le fait ? Est ce que vous sentez que c’est nocif pour votre peau depuis que vous la mettez ?
Il faut savoir que je n’applique rien hormis des huiles.

Ah oui, avez vous des astuces contre les spot ? apparition régulière grrrr Grrrr

Merci pour vos réponses mes chères Welcome

Bòna serada
N
30 janvier 2020 22:09
Je suis. Il faut aussi que je met mais je supporte mal le maquillage
U
31 janvier 2020 09:11
Salam,
DD crème de Nuxe ... elle est plus complète winking smiley
Bye
Citation
أزهد a écrit:
Salam aleykum mes sœurs (vous me serez plus utile)

Alors voilà je voudrais votre avis sur ces deux crèmes.. déjà quel est la différence entre les deux ?
Vous, laquelle est ce que vous mettez/préférez ?

Je ne me maquille pas si je la met seule pour embellir le teint est-ce que ça le fait ? Est ce que vous sentez que c’est nocif pour votre peau depuis que vous la mettez ?
Il faut savoir que je n’applique rien hormis des huiles.

Ah oui, avez vous des astuces contre les spot ? apparition régulière grrrr Grrrr

Merci pour vos réponses mes chères Welcome

Bòna serada
31 janvier 2020 10:22
Aleykum salam

Tu peux m’expliquer en quoi cette nouvelle crème est meilleur ^^

Et si tu utilise est-ce que tu pourrait répondre à mes questions si tu veux bien ?

Merci.


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
DD crème de Nuxe ... elle est plus complète winking smiley
Bye
U
31 janvier 2020 10:47
Bien sûr ?
1- j’aime sa composition (ex. Effet detox, spf etc etc)
2- l’odeur (je suis très sensible aux odeurs et je tourne de l’œil très rapidement quand ça sent pas bon ...cf. Métro parisien ??)
3- l’effet bonne mine immédiate
4- elle me fait pas de bouton contrairement à la gamme bourgeois (mon visage devient une calculette ?)
5- rapidité de maquillage le matin ... passer des heures pour avoir une gueule potable au boulot
6- j’utilise peu de produit et j’en suis satisfaite (même si la DD cream est utilisable l’été, je l’utilise l’hiver et l’automne mais rien au printemps ou été... j’aime bien prendre des couleurs rosées sur le visage)
Alors que la BB cream, sur moi ça a plus un effet de crème avec fond de teint (genre sephora ?)
Bye
Citation
أزهد a écrit:
Aleykum salam

Tu peux m’expliquer en quoi cette nouvelle crème est meilleur ^^

Et si tu utilise est-ce que tu pourrait répondre à mes questions si tu veux bien ?

Merci.
1 février 2020 21:10
Lool

Oui Bin écoute à essayer la DD crème lol bizarre toutes ces lettres ^^

Enfaite je voulais savoir tu maquille par dessus ou ps nécessairement ?

Merci pour tes réponses.


Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Bien sûr ?
1- j’aime sa composition (ex. Effet detox, spf etc etc)
2- l’odeur (je suis très sensible aux odeurs et je tourne de l’œil très rapidement quand ça sent pas bon ...cf. Métro parisien ??)
3- l’effet bonne mine immédiate
4- elle me fait pas de bouton contrairement à la gamme bourgeois (mon visage devient une calculette ?)
5- rapidité de maquillage le matin ... passer des heures pour avoir une gueule potable au boulot
6- j’utilise peu de produit et j’en suis satisfaite (même si la DD cream est utilisable l’été, je l’utilise l’hiver et l’automne mais rien au printemps ou été... j’aime bien prendre des couleurs rosées sur le visage)
Alors que la BB cream, sur moi ça a plus un effet de crème avec fond de teint (genre sephora ?)
Bye
U
1 février 2020 21:12
Une petite touche de phare à joue + mascara thumbs up
Hé hop ! La journée commence bien Football

Bye
Citation
أزهد a écrit:
Lool

Oui Bin écoute à essayer la DD crème lol bizarre toutes ces lettres ^^

Enfaite je voulais savoir tu maquille par dessus ou ps nécessairement ?

Merci pour tes réponses.
L
14 février 2020 00:37
Moi j utilise les 2 et je vois pas trop de différences entre les 2 lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook