Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème colorante pour sourcils
29 août 2013 11:21
salamo alikom les fille ^_^
je veux colorer une partie de mes sourciles (comme alternative au lieu de les épiler). quelle crème décolorante pour les sourcils vous me conseiller??
je me suis renseignée sur la crème décolorante veet, elle ne peux pas être utilisée sur les sourcils thumbs down, qu'est ce que vous me conseillez ?? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 11:00 par petite_mature.
29 août 2013 11:50
Moi je te le déconseille vivement car je connait une personne qui l'avait fait sur des parties du visage (sourcil, duvet) et le résultat était tout simplement immonde
29 août 2013 12:21
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je te le déconseille vivement car je connait une personne qui l'avait fait sur des parties du visage (sourcil, duvet) et le résultat était tout simplement immonde

elle avait quoi comme effets secondaire?? si tu peux me donner plus de détail je suis intéreséée.. merci!
29 août 2013 13:57
Citation
petite_mature a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je te le déconseille vivement car je connait une personne qui l'avait fait sur des parties du visage (sourcil, duvet) et le résultat était tout simplement immonde

elle avait quoi comme effets secondaire?? si tu peux me donner plus de détail je suis intéreséée.. merci!

Je sais pas si on peut appelé ça des effet secondaires, mais ça se voyait trop quelle avait décoloré ses poils du visage, et du coup a la lumière du soleil ça fesait trop moche, car on voyait des poils blonds (limite roux). Rien de mieux que la cire a mon avis...
m
29 août 2013 18:56
Pardonne moi mais tu veut colorer ou décoloré tes sourcils??
30 août 2013 09:31
Citation
mina14000 a écrit:
Pardonne moi mais tu veut colorer ou décoloré tes sourcils??

non non je veux colorer, je rectifie grinning smiley
m
30 août 2013 19:04
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Pardonne moi mais tu veut colorer ou décoloré tes sourcils??

non non je veux colorer, je rectifie grinning smiley

Alors pour colorer tes sourcils, ba tu peut soit acheter un crayon et l'appliquer tout les jours.

Alors sinon pour la teinture franchement je te conseillerai d'aller le faire chez l'ésthéticienne ,c'est pas que c'est compliquer a faire,mais disons que si c'est mal fait sa sera affreux car ta peau sera teinté, c'est donc un travail minutieux a faire afin que sa paraisse comme étant ta vrai couleur. Bon sinon sa tient environ 15 jours a 3 semaines et le temps de pause dépend de la teinte désirer. Donc au moins pour la premiere fois je te conseille d'aller chez une professionnelle.

Sinon si vraiment tu veut le faire toi même, tu peut me contacter par MP et jtenverrai un liens ou tu pourra en acheter, et je t'expliquerai le mélange a faire, et comment le poser et surtout comment détacher ta peau si tu déborde.LOL

J'espere que sa t'aidera.
30 août 2013 23:48
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Pardonne moi mais tu veut colorer ou décoloré tes sourcils??

non non je veux colorer, je rectifie grinning smiley

Alors pour colorer tes sourcils, ba tu peut soit acheter un crayon et l'appliquer tout les jours.

Alors sinon pour la teinture franchement je te conseillerai d'aller le faire chez l'ésthéticienne ,c'est pas que c'est compliquer a faire,mais disons que si c'est mal fait sa sera affreux car ta peau sera teinté, c'est donc un travail minutieux a faire afin que sa paraisse comme étant ta vrai couleur. Bon sinon sa tient environ 15 jours a 3 semaines et le temps de pause dépend de la teinte désirer. Donc au moins pour la premiere fois je te conseille d'aller chez une professionnelle.

Sinon si vraiment tu veut le faire toi même, tu peut me contacter par MP et jtenverrai un liens ou tu pourra en acheter, et je t'expliquerai le mélange a faire, et comment le poser et surtout comment détacher ta peau si tu déborde.LOL

J'espere que sa t'aidera.

Je serai aussi intéressé par mp barak'Allah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook