Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème clarifiante dépigmente sans effets secondaires
a
23 juin 2011 00:53
salam tt le monde


svvvvvvp a l aide besoin de cream clarifiante depigmante qui n a pas des fet secondaire...

alors la j ai besoin de bcp de réponse les filles,j ai un vissage peau mixt et je cherche une cream clarifiante qui rend le teint clair et plain d eclat comme peau des bébésmiling smiley a condition qu elle ne fait pas de problem de peau et ne contient pas de l edroquinon,j ai tester clarskin 3 elle ma provoqué une tache blanche et des bouton,voila en attent de vos réponse la biz.
R
23 juin 2011 02:32
il y a la gamme alpure alti white dite bio c est une creme de jour et de nuit avec des ampoules pour eclairer le teint et un gel pour se laver le visage


une copine la essayer on a remarquer une nette amelioration pour ma part j utilise le gel nettoyant pr se laver le visage et il me va bien rend la peau douce

le seul soucis que je trouve leurs produit un peu cher comme meme
voila miss Welcome
a
24 juin 2011 13:29
merci les filles pour vos réponses ya vraiment de koi en etre fiere,quelle honte.
A
24 juin 2011 13:39
Va sur le site de HT26, ce site fera ton bonheur
A
24 juin 2011 13:41
Il propose plein de produit éclaircissant, à la base c'est pour les metisses er afro
a
24 juin 2011 13:57
Citation
ASS!A a écrit:
Il propose plein de produit éclaircissant, à la base c'est pour les metisses er afro

assia en fet faut que je me corriges je cherche pas a me blanchire la peau mais plutot a la clarifier,si c est possible meme a enlever petite tache car mon mariage s approche et je veux que mon vissage sera et eclat net.smiling smiley
A
24 juin 2011 14:02
Citation
amalgo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Il propose plein de produit éclaircissant, à la base c'est pour les metisses er afro

assia en fet faut que je me corriges je cherche pas a me blanchire la peau mais plutot a la clarifier,si c est possible meme a enlever petite tache car mon mariage s approche et je veux que mon vissage sera et eclat net.smiling smiley

Dans ce cas là, je te conseille d'aller dans un institut de beauté te faire chouchouter avec des masques pour le visage, ils peuvent te faire un peeling pour t'enlever toutes les petites imperfections sur le visage.

c'est environs 50 euros j'en ai fait 2 ou 3 fois, et les resultats sont visibles, peau douce, net, lumineuse. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 14:03 par ASS!A.
a
24 juin 2011 14:13
Citation
amalgo a écrit:
Citation
ASS!A a écrit:
Il propose plein de produit éclaircissant, à la base c'est pour les metisses er afro

assia en fet faut que je me corriges je cherche pas a me blanchire la peau mais plutot a la clarifier,si c est possible meme a enlever petite tache car mon mariage s approche et je veux que mon vissage sera et eclat net.smiling smiley

je ne peut pas fair le peeling assia trop tard j ai que 2O j devant moi,je vais peut etre voir au parapharmacie ou une parfumerie.
24 juin 2011 14:29
clermine elle a bien marché sur mon visage et j'ai plus de boutons alors que j'ai l'age de l'acné
R
24 juin 2011 14:36
vas voir sur ce site

[www.alpure.ch]


j espere que ca marchera pour toi aussi

alf mebrouk pour ton mariage Bye
a
24 juin 2011 14:51
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
vas voir sur ce site

[www.alpure.ch]


j espere que ca marchera pour toi aussi

alf mebrouk pour ton mariage Bye

ok je vais voir,merci.
c
25 juin 2011 19:02
à defaut de faire un peeling tu peux faire un soin clarifiant en institut
a
26 juin 2011 01:03
merci chichi je me suis acheter la game bright ph de clarins,et pour le resultat en veraperplexe
c
26 juin 2011 23:14
de rien ma belle, tiens nous au courant des résultats. Bisous
a
27 juin 2011 14:34
cool ça marche.
R
27 juin 2011 15:16
hamdoullilah ke ca a marche pour toi


peux tu ns dire le prix stp

et si c possible de nous mettre un lien pr la gamme

merciWelcome
R
27 juin 2011 15:42
a
27 juin 2011 17:54
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
hamdoullilah ke ca a marche pour toi


peux tu ns dire le prix stp

et si c possible de nous mettre un lien pr la gamme

merciWelcome

la game se compose du serum cream de jour et de nuit a 1400dh mais chui sur que c est moine cher en france.
R
27 juin 2011 18:51
Citation
amalgo a écrit:
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
hamdoullilah ke ca a marche pour toi


peux tu ns dire le prix stp

et si c possible de nous mettre un lien pr la gamme

merciWelcome

la game se compose du serum cream de jour et de nuit a 1400dh mais chui sur que c est moine cher en france.


MERCI ZINA

et t as remarque des changements apres l utilisation??
a
27 juin 2011 19:25
j ai commencer il ya 3 jours donc pas de grand resultat encore mais je peut comeme te dire que mon vissage est petit peut plus clair de couleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook