Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crème cicatrisante et anti-rides
i
20 juillet 2008 11:57
Salam a ttes smiling smiley,
J'ai lu sur un forum que la crème : IALUSET peut etre utilisé comme un anti-rides mais aussi comme un cicatrisant (pour celle qui on des traces de boutons...).
Voila donc j'aimerais savoirs si qq l'a deja utilisé et s'il est vraiment efficace!

MErcii d'avance !!
Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!!
z
20 juillet 2008 13:46
oui sa peu etre utlisé comme unanti rides car ialuset contient de l'acide hyaluronique qui agit sur le comblement des rides/grinning smiley
M
20 juillet 2008 20:33
Sinon tu devrais essayer la bave d'escargot moi perso je nai jamais celle qui passe à la télé, je sais qune fois avec ma mère on a ramassé des escargot, et quand elle les a preparé forcément yavais de la bave, et elle avais remarque que ses mains était devenu douce et on cicatrisé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
20 juillet 2008 22:10
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Sinon tu devrais essayer la bave d'escargot moi perso je nai jamais celle qui passe à la télé, je sais qune fois avec ma mère on a ramassé des escargot, et quand elle les a preparé forcément yavais de la bave, et elle avais remarque que ses mains était devenu douce et on cicatrisé

salam

j'ai commandé la creme Kaita a base de bave d'escargot ya quelques jours et ca fait trois jours que je la met mais pour l'instant jvois pas tro de resultat

pt etre que d'ici une semaine yaura du changementHeu

déjà j'y suis pas allergique , c'est déjà çagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
11 septembre 2013 07:42
Franchement ma belle fille m'en a donner un tube j'ai 69 ans et mes rides partent ; c'est très bien en plus pas cher ,j'ai essayais le bave d'escargot et le venin de serpent rien a voir et très cher , vous pouvez me croire bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook